[ECH/VDS] Portable Gamer Core2duo/Geforce7600 - super affaire

Bonjour,

Après de multuples tergiversations, je me décide à remettre mon fabuleux portable en échange (j’ai du mal à m’en séparer…);

Le portable en question est une bombe : Asus F3JV AS022P.

Processeur Core 2 Duo T7200 2 GHz, 4 Mo de cache L2
Mémoire RAM 2 Go DDR2
Carte graphique NVDIA GeForce Go G7600 256 Mo dédié
Disque dur 120 Go / 2.5" SATA ( 5400T/M)
Ecran 15.4" WXGA+ 1440x900 color shine (écran brillant)
Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche)
Web Cam intégré 1,35 Méga Pixels
Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS PRO
Système d’exploitation Windows XP Professionnel upgradable en VISTA BUSINESS gratuitement !!!

Communication : Fax/Modem 56K - Réseaux 10/100/1000T - Wifi A/B/G - Bluetooth .

Interfaces :
1 x Express Card
1 x IEEE 1394 (Firewire)
1 x Sortie Casque
1 x Entrée Microphone
1 x Entrée Audio
1 x RJ11 / 1 x RJ45
4 x USB 2.0
1 x VGA (moniteur)
1 x Sortie DVI
1 x Sortie S-Vidéo (sortie TV)

Batterie & Autonomie Li-ion 9 cell / 4 Heures d’autonomie environ.

Accessoires fournies :
Alimentation secteur - Souris optique - Sacoche - Cable modem - Cable S-Vidéo - Batterie.

Garantie constructeur 2 Ans (28/12/2008) Garantie sur site ( avec Enlèvement et Retour à domicile ) partout en FRANCE.

J’ai besoin actuellement besoin de sous et je m’arperçois que je n’utilise pas toute la puissance de ce monstre.

Voilà contre quoi je suis près à l’échanger (en MP sur Toulouse) :

un portable de moins de 2 ans (pentium M, core solo, core 2 duo) de taille plus réduite (MAX 14")
carte graphique peu puissante (pour faire tourner beryl sous linux).
connectivité wifi.
1 Go de RAM.
DD > 80 Go

Voilà, je peux étudier d’autres propositions. Mon portable a été acheter le 27/12/06 (il a tout juste un mois…) à 1350e (après vérif, le prix n’a pas baissé sur le net). Je cherche une rallonge d’à peu près 300 roros.

Salut, qu’est ce que tu appelle une ralonge ? Tu cherche absolument un portable ?

c’est à dire que je l’échange contre un portable (weps seulement un portable) un peu moins puissant pour récupérer la différence en euros (besoin d’argent pour un autre projet).

Mais bon, comme je reçois pas mal de message me demandant si je peux le vendre ou pas, voilà ma réponse…
J’envisage ptèt une vente à 1200e (acheté à 1350 le 27/12/06 et j’ajoute un sac à dos targus…) mais pour l’instant je privilégie l’échange. Inutile de propaler des prix en dessous de celui-ci qui sera le prix de la vente si elle se fait.

c’est à dire que je l’échange contre un portable (weps seulement un portable) un peu moins puissant pour récupérer la différence en euros (besoin d’argent pour un autre projet).

Mais bon, comme je reçois pas mal de message me demandant si je peux le vendre ou pas, voilà ma réponse…
J’envisage ptèt une vente à 1200e (acheté à 1350 le 27/12/06 et j’ajoute un sac à dos targus…) mais pour l’instant je privilégie l’échange. Inutile de propaler des prix en dessous de celui-ci qui sera le prix de la vente si elle se fait.

[EDIT] maintenant pas de pb pour la vente également !!

C’est le genre de portable que je cherche mais le souci c’est que j’ai pas de portable à t’échanger !! :neutre:

Et bien je peux te le vendre !!!

1200e