(ECH) Chaintech 6600 pci express

Salut à tous le monde

Jes une CHAINTECH 6600 128 mo Pci express toute NEUVE jamais utilisé.

Je cherche à l’echangé contre une carte graphique en agp 8X… :bounce:

Je voudrais si possible un carte en bonne etat et equivalente à la 6600 voila j’etudit toute propo

Personne ne veut de ma 6600 ? elle est toute NEUVE cette carte encore dans la boite avec sont livre et ses drivers…

j’ai une 6800 si ca t’interesse !! :slight_smile:

Oui sa m’interesse beaucoup si tu veut ont voit sa par msn ?

Ok, les perf de ta chaintec sont équivalente a la 6800 ??Je suis pa encor passer a ma PCI express je sai poce que ca peu donner ? Ta pas un site qui explique les perf …

C’est une 6600 GT comme celle la ou autre modele ? Tu a ca reference chaintech ??

:non: ola non se nes pas une 6600 gt mais une 6600 tout courts

Et ca donne quoi en perf donc … (la ref chaintec stp )

Alors la je ne peut pas te dire comme je les dit la carte et toute neuve je les pas testé mais jes trouvé le lien de la carte: Par ici la 6600

je veux juste la ref chaintech et je me débrouillerai pour rechercher les perfs sur le net. En ref tu a : SA66LE-T2, SE6600G, SE6600-T6, SE6600-T6 HS, SE66LE-T6, SA6600, SA6600 G, SE6600

la voila la carte Par ici la carte

Ok j’ai regarder les caractéristiques et ca m’a l’air aps trop mal. Faut quan meme que je vois par rapport à la mienne. Je n’arrive pas retrouver ma carte sur le site de ASUS. Y’a deux carte qui correspondraient à la mienne mais je sais pas laquelle des deux est la bonne. Je regarde ca ce soir chez moi et je te di si c bon pour le deal!!

ok ok