Ece que ce Pc bureau est bien?

Bonjour,

Je voudrais acheter un pc bureau, juste la tour, pour maxi 400 euro, et je voudrais avoir quelque conseils, c’est pour une utlisation quotidienne, pour joué a World Of Warcraft, sans ne trop ramé. Pour biensure mettre des music, aller sur le net, etc, rien de plus important =)

je voudrai aussi savoir si ce pc est bien : www.rueducommerce.fr…

Si il n’est pas bien, je voudrais savoir lequel serais bien =)

Merci beaucoup.

Zemeule

+1

par exemple

Processeur : Intel® Pentium® E5200 64,45 €
Carte mère : Gigabyte GA-G31M-ES2L 48,69 €
mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 27,75 €
disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo 55,89 €
Graveur : Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo 89,89 €
Boitier + alimentation : Antec NSK4480 II + EarthWatt 380W 85,99 €
OS : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) 114,90 €

425 €
Edité le 28/03/2009 à 11:22

Re,

merci de vos reponse, c’est vrai ce n’est pas bete, je prefere monté le pc moi même, mais ece que c’est dure?

non, c’est simple et tu peux pas te tromper, il y a des détrompeur partout :neutre:

Oki, bah merci beaucoup =)

à mon avis, la difficulté n’est pas de se “tromper” dans le montage, c’est plutôt tout ce qui est connexion boitier/carte mère, pour le bouton de boot, les prises jack, usb, etc… Il ne faut pas lui dire que s’il n’a jamais ouvert un pc ça sera évident, même si pour toi (ou moi) ça l’est suite à nos expériences personnelles (CF Les essais de Montaigne :stuck_out_tongue: ).

Il faudra que tu prenne ton temps, pas de précipitation, que tu lise des explications sur internet, ou des vidéos (par exemple : www.clubic.com… )

Ce processeur est excellent, un ptit conseil overclock le légèrement à 3ghz en plus il chauffe pas du tout.

Parcontre oublie pas la pate thermique sur le processeur

Il y a plein de tuto partout sur le net :neutre:

Il y en a déjà sur le rad :wink:


Il y en a un sur clubic Edité le 28/03/2009 à 12:47

Oki, merci beaucoup pour ce guilde, je pense que ca devrais aller =)

"La nouvelle carte graphique Nvidia Geforce G100 512 Mo dédiés vous permettra de gérer l’affichage avec des graphismes exceptionnels "
:MDR

Sinon sur Materiel.net ils peuvent te monter tous les composants pour 30 euros.