Ec : 5570 ==> resolu

Bonjour, ci-dessous la réponse du support EA pour cette erreur EC : 5570

Suite à votre question, nous vous invitons à suivre cette procédure :

  • Supprimez l�EA Downloader Cache situé dans le répertoire EA Downloader avant de le desinstaller (C:\Program Files\Electronic Arts\EA Downloader\cache ).
  • Désinstallez l�EA Téléchargement en passant par le panneau de configuration, ajout / suppression de programmes.
  • Déinstallez ensuite le répertoire C:\Program Files\ElectronicArts\EA Downloader si il est encore là.
  • Ouvriez la base de registres Windows puis supprimer les répertoires suivant :
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA CORE (le répertoire EA CORE dans la colonne de gauche)
  • HKEY_CURRENT_USER\Software\Electronic Arts\EA CORE (si il est présent)

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

@+ et bon jeu :slight_smile:

Il Faut supprimer le jeu aussi? ou il faut juste supprimer le downloader et tous retelecharger?

En tous cas si ça fonctionne un grand merci ^^

Est ce quil y en a qui ont essayé à date que ça n’a pas marché?
Est-ce qu’il faut tout redownloader le jeu au complet? Parce que moi jai plein de kit d’extention dans mon EA downloader. Ça me tante pas de tout recommencer…
En passant, pour ouvrir la base de registre, il faut dans le menu demarrer, faire executer et écrire la commande : regedit (pour ceux qu’il ne le savaient pas comme moi :slight_smile:

Bon alors pour infos, c’ets un peu bizarre mais j’ai fait tous comme ils disent et … ça marche lol

en fait j’ai commencer a retelcharger le jeu et en plein milieu j’ai essayer quand meme de lancer la version que j’avais d’installer et bah elle fonctionne maintenant donc meme pas besoin de finir de le retelecharger
completement spécial mais veridique.
Docn si vous etes entrain d’attendre que ça ai fini de telecharger ça sert a rien :stuck_out_tongue:

Bon jeu a tous ^^

C’est pas que je veux etre méchant mais je crois que cest plus clair et plus simple sur ce lien (anglais):
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/e…li=&p_topview=1