Forum Clubic

Ébergeur site internet

est-ce-que quelqun pourait me dire si il y aurait un ébergeur de site web (GRATUIT) qu’on peut créé un site web qui n’est pas un blog.

salut keke,

premierement y a un h a hebergeur.

Souvent t’as un espace gratuit reservé avec ton fai, free marche pas trop mal pour ça

Y en a plein par ici

:bounce:

Oui! la solution est très simple, soit toi même ton hébergeur pour ton site. Moi, j’le fait depuis une semaines et sa marche super. La presque seule ique c’est qu’il faut que tu soit constamment connecter sur internet(vive le cable).

Et donc au final, cela coute certainement plus que certains forfaits proposés par des hébergeurs payants car il faut compter la consommation électrique annuelle.

Sa dépend, parce que moi j’ai déjà l’internet par câble et mon ordi est toujours ouvert et connecter à internet pour downloader des torrents. Si vous voulez une preuve de ce que j’avance; http://wikitechfr.no-ip.org/ (vous pouvez y participer, ne soyer pas timide)

J’en convient J-D91, cela n’empêche aucunement que cela à un cout qui est au moins équivalent si ce n’est supérieur à certaines offres d’hébergement et qu’il n’y a aucun service associé, backup quotidien des données…

En revanche, c’est une très bonne initiative et j’encourage celle-ci car au moins, cela permet d’apprendre par soi même :clap:

A privilégier donc lorsque l’on démarrer et que l’on a envie d’apprendre sinon, un hébergeur reste quand même une bonne option.