Ebay Paragraphe 9 (Compte suspendu) ?

Bonjour,

Donc voila depuis hier j’ai reçu comme quoi mon compte est suspendu alors je n’arrive pas à comprendre pourquoi on me dit de payer une somme alors que ça ne fait même pas un mois que j’ai fait mon compte vendeur ! J’ai payé la somme par Mastercard hier mais mon compte est encore suspendu ! (D’ailleurs je me demande d’où vient cette somme) Pourtant je n’ai jamais eu de problèmes de non paiement ou de problèmes avec des membres et on me suspend mon compte sans aucune raison apparente . Le pire de tout c’est que hier j’ai remporter 2 enchères et quand j’étais venu pour les payer on m’a dit que mon compte à été suspendu comme ça sans prévenir. C’est urgent aidez moi car j’ai des transactions à terminer sur mon compte . La j’ai été obligé d’utiliser mon compte Acheteur pour poster mon problème.

Voici le mail que j’ai reçu : nsa01.casimages.com…

Merci

Bonjour,

Il y a de multiples raisons à cette suspension. Pourriez-vous me donner plus d’information:

  1. est ce que vous avez été deja suspendu avant
  2. tout s est bien passé lorque ebay a verifié votre numéro de tel et carte bleue?
  3. qu est se que vous vendez? si se sont des produits “sensibles” comme de l electronique ou des marques de luxe, il y a quelques precautions à prendre…

tenez moi au courant

jerome

Salut

Je suis Vendeur et Ebayeur

Ton Compte a étè suspendu pour plusieurs raisons --> soit suite a un litige ->pour non paiement dans le délai suite à un achat --> si tel est le cas dans ton Compte tu a été averti d un litige et tu avais les messages d alertes

tu as acheté en tant qu Ebayeur–> est tu aussi vendeur --> si oui avais tu un litige en cours pour diverses raisons–>??peut être la le probs

PS–> Fais tes paiements pas avec ta carte --> fais le via–>Payweb Card–> que j utilise–> c est " virtuel"–>pour chaque paiement un numéro unique-> voir avec ta banque

salut,

je suis pas sur que payweb marche avec paypal, car ce dernier demande les coordonnées du proprietaire et payweb est une carte anonyme.

effectivement, beaucoup de raison peuvent epliquer cette suspension…

jerome
ebayfurtif.com