Ebay : Ipod touch 1Euro ?

Voila, c’est parce que en fait je suis a la recherche d’un ipod touch, et je flanais donc sur ebay a la recherche d’un touch pas tres cher, et que vois-je, surprise, quelque ipod a 1E. Bon le vendeur a laissé son numero qu’a cela ne tienne je lui envoie un sms pour lui demander si c’est seieux et si oui si il en vend en dehors d’ebay. Il me dit oui patati et que sur ebay c’est bien 1E.
Bon j’ai du mal a croire, soit c’est pas un vrai, c’est surtout ca qui me fait peur, le truc qui t’explose dans la main, comme un ouvrier chinois qui est mort les poumons transpercé par son nokiar, ou c’est un vrai mais tombé du camion, ou qu’il compte smplement sur les encheres …
Voila eclairez moi ma lanterne par vos avis s’il vous plait :smiley:

Merci

C’est pas parce qu’il est actuellement proposé à 1 euros aux enchères que le vendeur le vendra pour 1 euro :wink: (il y a un prix mini à atteindre en général)
Edité le 15/04/2008 à 17:08

Et oui il faut allez au bout de l’enchère.

Salut, si tu veux un conseil, après les renseignements d’usage dans la colonne d’ebay posez une question au vendeur, achète que par l’intermédiaire d’ebay afin d’être protégé, et non en direct comme tu veux le faire.
Edité le 15/04/2008 à 18:27

Oui je viens de voir, les encherent montent montent … Snif, et re-snif.

Et très souvent, les enchères vont plus haut que le prix neuf en boutique :grrr:
Méfiance donc :wink: