Ebay: comment répondre à une évaluation

Achetant comme d’habitude (beaucou trop) de choses sur ebay, il se trouve qu’une fois, rien à l’horizon même un mois un demi. J’avais déjà contacté le gars avant pour vérifier qu’il a envoyé, mais toujours rien dans la boite au lettres.

Moi, dans le doute, je ne met pas d’évaluation négative, juste neutre en disant juste que le colis a dû se perdre, pour être sympa. Je pousse même la gentillesse jusqu’à ne pas lui réclamer un remboursement.

Mais là il est en pétard que j’ai osé mettre une évaluation neutre et n’arrête pas de mettre des saloperies (avec une évaluation négative alors que je lui avais mis neutre et même pris sa défense…), avec, comme j’ai vu des fois, une réponse à sa réponse sur une même évaluation. Alors j’aimerai au moins avoir un droit de réponse, et je sais que çà existe quelque part car je l’ai déjà vu dans d’autres profils, mais pas moyen de trouver le lien dans l’interface du site :neutre:
Edité le 09/01/2008 à 09:32

Il ne faut jamais mettre d’évaluation tant que la transaction n’est pas totalement terminée.
Là, tu ne peux même plus avoir de recours via ebay.
Il aurait fallu créer un litige.

Pour répondre à une évaluation, tu vas dans Mon Ebay, Evaluations (en bas à gauche), Aller dans la section Evaluations, et enfin, dans le menu à droite, Répondre aux évaluations que j’ai reçues !!
Edité le 09/01/2008 à 09:40

A coté de ton pseudo d’Ebay tu as ton nombre d’évals entre parenthèses. Tu clic dessus pour accéder à la liste de toutes tes évaluations. Tu vas ensuite au bas de cette page et tu trouveras un lien “Répondre à une évaluation”. Il te suffira alors de suivre les instructions :wink:

Je ne voulais pas crééer de litige ni même me soucier de cette transaction vu que un mois et demi après de toute façon c’est trop tard pour les litiges.

Mais ok je vais voir le lien :slight_smile:


[quote="zakapatul"] A coté de ton pseudo d'Ebay tu as ton nombre d'évals entre parenthèses. Tu clic dessus pour accéder à la liste de toutes tes évaluations. Tu vas ensuite au bas de cette page et tu trouveras un lien "Répondre à une évaluation". Il te suffira alors de suivre les instructions ;) [/quote] Je dois être particulièrement aveugle parce que c'est justement sur cette page que j'ai cherché en premier, et justement je ne vois pas de tel lien, tout ce que j'ai en bas de page c'est: [i]"Les évaluations | Les Forums | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté A propos d'eBay | Actualités eBay | S'inscrire | La Sécurité sur eBay | Règlements et sécurité | VeRO/Propriété intellectuelle | Décisions de Justice".[/i]

Par contre, le lien est à droite de chaque ligne (je n’avais pas mis en plein écran alors j’imagine que c’est pour çà que çà n’apparaissait pas [:athena]

Etrange que tu ne voies pas cette option, elle se situe pour moi juste une peu plus haut que la citation que tu fais. Moi au bas de ma page Ebay je vois ça :