Ebay achat tombé du camion

Bonjour,
j’ai envie de me prendre un archos wifi, n’ayent pas trop les moyens pour le moment (j’économise pour une ps3 et un nouveau pc) je me suis retourné vers ebay et la a ma grande surprise, il y a en n’a plein (les dernier: 604 wifi, 605 wifi, 504 wifi ect) qui valent chere qui sont a 120 - 150 euro avec garentie provenant des states. Comment ce fait-ils que le prix soit trés concurrentiel ? Un magasin qui vend sont reste de stock ? Si ce sont des produits tombés du camions, je risque quoi si j’en prend un ?
merci

Si c’est un “powerseller” avec énormément de vente, tu ne risques pas grand chose, sauf peut être des problèmes au niveau du transport (perte du colis, ou article abimé).
Autrement, si le vendeur a très peu de vente à son actif, laisse tomber, ca peut etre une arnaque.

Sache aussi que tu n’auras aucune garantie en cas de panne (impossible à assurer avec la distance).
Autrement la différence de prix peut s’expliquer par différente taxe, marge etc…(ex: les alarmes pour les piscines sont nettement moins chers au usa qu’en europe).
Edité le 17/05/2008 à 23:10

salut,
je te remercie c’était un allemand qui vendait des archos tv 40 giga pour 65 euro (frais de port compris) ou des 705 wifi 160 giga pour 75 euro, on peut se demander quoi, vu que ce genre de joujou vaut plus de 400euro neuf, mais ce matin, j’ai vu que les offres n’étaient plus la. Il mettait une garentie de 24 mois pour l’un des deux, il a 450 feedback et il n’y en n’a que 12 qui l’on coté : achat qui va de 1,3 a 12 euro, ca sent trop l’arnaque …
donc je vais acheter chez un gars des states un 605 wifi 30 giga ou un apple classic 80 giga tous deux pour 129euro, lequel ? je pense que c’est chez lui que mon frére a acheter un ipod classic y a 2 - 3 mois …