Eau pour watercooling

c marquer anti-freeze, anti-rusting and water scale reducing. avec de leau démibéralisé c bon sa ?

De l’eau de vie :neutre:

+1 de la poire de préférence :lol:

J’allais proposer de mettre du http://www.aspro-ocio.es/EPORTAL_IMGS/GENERAL/ASPRO_AQUARIUM/IMG-cw42ca98dbac4c1/logo-schweppes.jpg, je crois que ça sort pas mal au UV :ane:

Donc on est d’accord…

Lol tu va voir dans deux jours le mec va revenir pour nous dire que son PC a cramé à cause de l’eau de vie de poire :MDR

lol :lol: :lol:

sinon ya la perrier fluo que existe en trois couleurs … J’aime bien la rose elle flashe …

http://www.perrier.com/FR/ImgP_ObjetBasic/vign_fluo.gif

oui donc le mec a un pseudo et un bien meilleur pc que donc tu peu te la fermer (c di gentiment) pcq je demande pour ne pa a avoir a retrouver un pc tt explose

p5nsli deluxe nforce 5 (sorti que en allemagne)
2 gforce 7950 gx2 en sli (sinon c pouri)
2 go DDR2 800 mhz
DD 200 go SATA2
intel core 2 duo e 6600 ( overclocker a 3ghz )
donc un watercooling aussi
alim 600 watt spécial sli

perso je sjuis allé à Feu Vert je me suis acheté 5L de liquide de refroidissement… et je l’ai mis pur dans mon système WC…

Y’a aucun probleme… tant qu’on met un anti algue, un anti oxydoreduction (vous vous rapellez les cours de hcimie au lycée?) c’est suffisant…

koi moi ???
AHAHHA COMENT IL SE LA PETE LE GARS :lol: :lol: :lol:
t content de toi ?? Si on peut meme plus déconner …
alé a+ mon pote :wink: :wink:
non mais franchement yen a qui achetent un pc juste pour se la peter ou quoi ?

et puis un dernier mot : c’est pas parce que t’a un pc plus puissant et plus cher que t’es plus intelligent (c’est meme trop souvent le contraire ) …

Beu? il à rien de puissant son PC…
S’il m’avait dit qu’il avait un PowerMac G5 Quad @ 2.7 GHz avec 16 Go de RAM, 1 To de HDD, une carte “fibre chanel” et une X1900XTX, là j’aurai dit respect :ouch:
D’ailleurs, le mien est mieux! La preuve? J’ai 200Mhz de plus par core et 200Go de plus sur mon disque dur! :paf:

looool
+1000000000000000000000000000000
voila un gars sympa :super:

Et j’ai oublié de parler de la carte graphique: sur la mienne, c’est écrit “pro”, ça veut bien dire qu’elle est mieux, non? :sol:

:lol: :lol:

souven ceu qui rale son souven les jaloux ki on moin bien. perso je men vente pa pcq c pa le mieu cété juste pour vou dire que avec le pc que g je preferer demander des renseignement sur mon watercooling alor areter de dire que je me la péte. g posé une kestion hier yen a ou 2 qui on u la gentillesse de me répondre, bon c pa exactement ce que jatendai mai bon euh au moin il son simpa il raconte pa des coneri avec des boisson a la con. merci a tous dsl de ce mal entendu je v aller voir ailleur si kelkun conai la réponse a mon prob + merci

moi jaloux ???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t’a un probleme :ouch:

ou t’a vu écrit kon a pas le droit de déconner ?

Tu remarqueras que j’ai pas dit que tu te la pétais, au contraire, je t’ai soutenu en disant que, pour moi, ta configuration n’a rien d’extraordinaire…
Sinon, un truc me gène beaucoup, c’est le vocabulaire que tu utilises quant tu écrit.
J’ai vraiment eu beaucoup de peine à te lire, et c’est bien dommage car cela ne t’aide pas à te faire bien comprendre.
Par exemple, si je pose la question:
“Pensez vous que je devrai me mettre au WaterCooling avec ma configuration (donnée dans la signature)?”
J’aurai sûrement des réponses!
À contrario, si je demande:
“vs kroyé ke g doi métr du watercool sr ma conf?”
C’est tout de suite beaucoup moins attractif…
Enfin, tout ça pour dire (et tu l’auras bien compris) que nous plaisantions en parlant d’eau de vie, de Schweppes ou de Perrier… Il vaut beaucoup mieux utiliser des produits plus étudiés pour, comme de l’eau distillée (ou déminéralisée), du “Coolant” tout exprès que l’on trouve sur le marché ou tout autre liquide caloporteur.
Sans rancune?

sa tu crois que c’est bien ?
http://www.materiel.net/details_Tec-Protec-Clear.html