J’ai commander un 1acooling et puit je me demandais quel Eau utilisé. J’ai vu un peu sur le forum d’utilisé de l’eau distillé Déminéralisé et meme de l’antigel. Es-ce que tout ceci est a l’épreuve de la formation d’algue? Es-ce qu’avec le Kit du Radiateur 5 1/4, ils donnent le liquide avec?
de l’eau deminralisé suffit a eviter les algues ( dans un circuit fermé )
tu peux rajouter un peu d’antigle ( un tiers ) ca donne une jolie couleur en plus
ils ne donnent generelement pas de liquide avec les radiateurs
J’ai revérifier sur 1acooling et il donne, apparament, 20ml d’anti-algue. J’avais lu sur le forum que l’antigel était a evité avec les Micro Channels sous peine de blocker les trous. Je vais essayer de me trouver de l’eau distillé comme sa.
Quand on ferme l’ordinateur, es-ce que l’eau se retourne dans le reservoir ou elle reste la ou elle est? Pour un eventuel Nettoyage.
un circuit fermé est plein donc l’eau reste ou elle est.
C bon. 1acooling m’ont toujours pas répondu pour le kit que je leur demande. Je vien du Québec alors, j’Leur ai demander s’ils peuvent me l’envoyer et a quel prix.
1/3 de liquide de refroidissement (ca bouffe les bactéries) et le reste, donc 2/3 d’eau déminéralisé!!
1a-cooling m’ont toujours pas répondu, sa fera bientot une semaine. Y a t-il un site Americain ou Français ou je pourais me procuré se kit? et pouvoir choisir quelle pompe, tube couleur et tout, comme sur le site de 1a-cooling.
le kit 5"1/4 est dispo chez docmicro …
http://www.docmicro.com/pieces/watercooling.php?materiel=42&categorie=4
sinon si tu veux les éléments en séparés le radiateur seul est vendu chez materiel.net
Eau déminéralisée + méthanol (80/20)
Attention, le méthanol est toxique pour les humains aussi, faut pas en boire…
1a-cooling m’ont toujours pas répondu apres plus d’un mois.
n’y a il pas de liquide non conducteur ??
sa cerai mieux pour les fuites…
sa existe c est du fluide xp (ou fluide dielectique )
et c’est chère ou pas, et niveau perf…???
perf pareil que du ld et prix 50 la boutielle de 0,80l
waille !
30% de liquide de refroidissement et 70 % d’eau déminéralisé
L’eau déminéralisée n’est pas conductrice :jap:
+1 rob…euh kaiser :d
je peut plonger mon pc sans problème dans de l’eau demineralisé ??? aucun risque ???
sauf l’alim ou la tu va avoir un pb [:athena]
edit: personne n’a du testé :d