Eau pour un WaterCooling vs algue etc

J’ai commander un 1acooling et puit je me demandais quel Eau utilisé. J’ai vu un peu sur le forum d’utilisé de l’eau distillé Déminéralisé et meme de l’antigel. Es-ce que tout ceci est a l’épreuve de la formation d’algue? Es-ce qu’avec le Kit du Radiateur 5 1/4, ils donnent le liquide avec?

de l’eau deminralisé suffit a eviter les algues ( dans un circuit fermé )
tu peux rajouter un peu d’antigle ( un tiers ) ca donne une jolie couleur en plus :smiley:
ils ne donnent generelement pas de liquide avec les radiateurs

J’ai revérifier sur 1acooling et il donne, apparament, 20ml d’anti-algue. J’avais lu sur le forum que l’antigel était a evité avec les Micro Channels sous peine de blocker les trous. Je vais essayer de me trouver de l’eau distillé comme sa.

Quand on ferme l’ordinateur, es-ce que l’eau se retourne dans le reservoir ou elle reste la ou elle est? Pour un eventuel Nettoyage.

un circuit fermé est plein donc l’eau reste ou elle est.

C bon. 1acooling m’ont toujours pas répondu pour le kit que je leur demande. Je vien du Québec alors, j’Leur ai demander s’ils peuvent me l’envoyer et a quel prix.

1/3 de liquide de refroidissement (ca bouffe les bactéries) et le reste, donc 2/3 d’eau déminéralisé!! :slight_smile:

1a-cooling m’ont toujours pas répondu, sa fera bientot une semaine. Y a t-il un site Americain ou Français ou je pourais me procuré se kit? et pouvoir choisir quelle pompe, tube couleur et tout, comme sur le site de 1a-cooling.

le kit 5"1/4 est dispo chez docmicro …
http://www.docmicro.com/pieces/watercooling.php?materiel=42&categorie=4

sinon si tu veux les éléments en séparés le radiateur seul est vendu chez materiel.net

Eau déminéralisée + méthanol (80/20)
Attention, le méthanol est toxique pour les humains aussi, faut pas en boire… :stuck_out_tongue:

1a-cooling m’ont toujours pas répondu apres plus d’un mois.

n’y a il pas de liquide non conducteur ??
sa cerai mieux pour les fuites…:wink:

sa existe c est du fluide xp (ou fluide dielectique )

et c’est chère ou pas, et niveau perf…???

perf pareil que du ld et prix 50€ la boutielle de 0,80l

waille !

30% de liquide de refroidissement et 70 % d’eau déminéralisé :slight_smile:

L’eau déminéralisée n’est pas conductrice :jap:

+1 rob…euh kaiser :d

je peut plonger mon pc sans problème dans de l’eau demineralisé ??? aucun risque ???

sauf l’alim ou la tu va avoir un pb [:athena]

edit: personne n’a du testé :d