[EasyPhp] - Liberer un port

Ban vala, avec EasyPhp 1.8, mais je cherche a savoir comment libérer un port,
ca me dit "Method not Allowed".

Si vous savez…

Je vois pas pourquoi tu veux libérer un port avec easyphp? En fait, mieux que ça, je ne comprend pas la question?

Ben, j’essaye de faire un ptit serveur pour que ma classe se connecte, et pis ce sont des pages php deja toutes faites, toutes les pages peuvent s’ouvrir lorsque l’on rentre le nomde la page dans la barre d’adresse, mais lorsque l’on passe par les buttons… Methos not allowed, bla bla bla port 80. Ben, je pense qu’il faut certainement libérer un port, faire qu’il soit accessible, je cherche mais je ne trouve pas comment faire.

Tu peux mettre le message entier?

Ceci dit, si tu veux éviter ces déboires, et si c’est pour ta classe tu gagnerais à installer directement Apache2+php5+mySQL4.1 (easyphp = serveur de test )

Ouais, de toute facon, j’ai entendu dire, que pour l’utiliser en serveur, EasyPhp n’est pas du tout fait pour ca, la, j’ai enlevé les pages alors je ne vais pas m’embetter, vais installer les logiciels que tu cites et vais essayer de me débrouiller. ^^

Thx beaucoup.

Ok. Mais si les ports sont bloqués, faut voir si t’as pas un serveur ou un firewall. Tu as peut être IIS qui te géne, d’où les problèmes.