EasyNote SB89-P-026FR de Packard Bell : une bonne idée ?

Bonjour,

Je cherche un PC portable pour environ 1000 € et je suis tombé sur ce modèle de chez PAckard Bell :

EasyNote SB89-P-026FR :
Processeur
Technologie Technologie Processeur Intel® Centrino®
Modèle Processeur Intel® Core™2 Duo T8300 (2,4 Ghz)
Mémoire cache 3 Mo
Vitesse du bus 800 Mhz

Mémoire
Type mémoire DDR2
Taille mémoire vive 4 Go (3 Go détectés avec Vista Premium 32 bits)

Disque dur
Taille disque dur 320 Go SATA
Vitesse 5400 tours/minute
Système de restauration 8 Go alloués sur la taille du disque dur

Vidéo
Chipset graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GT (Direct X10)
Technologie PCI Express
Mémoire vidéo 512 Mo dédiés jusqu’à 2303 Mo Turbo Cache

etc… (http://www.packardbell.fr/products/ordinateur-portable/easynote-white/EasyNote+SB89-P-026FR/productsheet-PC08Q03202-1265.html)

la config semble intéressante pour le prix au vu du processeur, de la carte graphique et de la ram. Surtout pour ce que je veux en faire, soit un peu de photos et un seul et unique jeux : World Of Warcraft (actuellement loin d’etre le jeux le plus gourmand que je connaisse). Par contre il est destinée à voyager, genre je part au Japon avec.

Maintenant, il semble que Packard est une mauvaise réputation.

Si vous pouviez me dire ce qui est reprocher à Packard et si c’est si c’est si mauvais, si vous avez d’autre suggestion comme Portable, je suis preneur !

Merci d’avance,
Michaël
Edité le 05/08/2008 à 12:37

pour 1000 euros packard bell est le plus mauvais choix que tu pouvais faire
p b n est pas fiable dans la duree certains composants de tres bas de gamme malgre des config allechantes
pb etais une filiale d’entrée de gamme de nec dont dont la marque nuisait a leur bonne reputation qui a ete vendu a Lap Shun John Hui homme d affaire chinois
voir plutot du dell par exemple un inspiron 1720 avec 3 ans de garantie 1068 €
au moins tu es sur d avoir de la qualite et un tres bon sav
www1.euro.dell.com…

Merci pour la réponse !

Donc j’oublie le PB.

J’ai remarqué le Portable Asus A7SN 7S004C qui me conviendrais parfaitement mais il semble difficile à obtenir (les boutique web préviennent qu’elles ont des problèmes d’approvisionnement.).

Le DELL, je ne suis pas pour car la config équivalente est hors de mon budget (la config Dell monte à un peu plus de 1200 €)

Merci pour tout !

une config equivalente
parfois il faut regarde la fiabilite et le temps de garantie qui n est pas negligeable pour des portables
www.microrama.fr…
sinon fin aout de nouveau en centrino 2 vont sortir samsung toshiba etc ,
www.hardmicro-fr.net…

Merci pour l’info sur les samsung !

actuellement, le Samsung R710 XE2V 7350 me semble leger point de vue carte graphique ( une nVidia GeForce 9300M GS avec 256 Mo). Donc je vais attendre les autres de la gamme.

Merci encore.

Bonjour , je possède le EasyNote SB89-P-026FR , et malgré tout ce que vous en dîtes, j’en suis très content, sa rame qui est très grande permet un certains confort… etc… Bref je vois pas ce que vous lui trouver en mal !

voyager avec un 17" ? attention à ce que ce ne soit pas trop lourd, ni trop encombrant.

Moi j ai un EasyNote SB89-P-026FR et j en suis tres content. C un 17" et je voyage souvent sur paris, ça va. Ce n est pas trop lourd, ni encombrant
Edité le 17/11/2008 à 23:48