Easynote s4937 où trouver les master cd ?

Bonjour,
On m’a passé une easynote s4937 mais les master cd n’ont pas été trouvé…
Comment fairep our faire une restauration du systeme???
Merci pour votre aide.
a+

c’est un packard bell donc F10 au démarrage de l’ordi et tu auras l’utilitaire de resturation qui va apparaitre ensuite tu suis ce qui est dit a l’écran

attention a bien sauvegarder tes infos car elles seront écrasées par l’install

j’ai deja essayé le F10, mais ça ne fonctionne pas malheureusement… :frowning:

peut etre la personne a supprimé la partition de restauration quand elle a fait les CD de restauarion :confused:

auquel cas le seul moyen de te procurer les CD est de contacter la hotline (qui te les facturera bien sur :confused: )

Bonjour,

J’ai ami qui a le même portable et dont le disque dur est mort. J’en ai acheté un autre de 160Go sur Ebay qui fonctionne, seulement les CD ou DVD de restauration n’avaient jamais été fait. C’est une machine qui a été achtée en France et l’ami en question habite en Belgique. J’ai pu enregistrer son numéro de série chez PB, seulement, il est impossible de créer un compte utilisateur pour contacter l’assistance. Avez-vous pu obtenir les CD d’install chez eux et à quel prix et comment les avez vous eu ? Merci

le prix des DVD de restau est dans les 50€, il faut contacter le SAV
www.packardbell.fr… (dans ton cas il faut appeler le service hors garantie (car comme il n’a pas fait les DVD c’est concidéré comme hors garantie :/))

OK, merci beaucoup pour l’info. Je suppose que de toute façon, il faut le DVD de restau pour tatouer le disque dur

bien sur, mais en plus il faut etre guidé par le sav car ce n’est pas super évident (meme pour moi qui le fait régulierement) car il faut connaitre les caractéristiques techniques de la machine (marque et modele de chaque composant