Easynote MX67-P-008 - Packard Bell bof ou pas bof?

Vous pensez quoi de ce pc, je crois que c’est le premier prix pour un t7200 mais packard bell mauvaise reput non?

C’est pour faire du son surtout, et de la video.

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or…e-PACKARD-BELL-

Merci de votre aide

Bonjour,

PB c’est sur que ce n’est pas la marque la plus recommandée par ici : comme Acer, les plasturgies ne sont pas fabuleuses (des pb de fissures et de charnières d’écrans sont signalés) :confused:

Un T7200 ce n’est pas un pre-requis indispensable pour faire de la vidéo / du son : un T5600 par exemple sera en pratique 5-10% moins rapide, rien de gênant.

Tu as l’Asus AP166C par exemple qui a un équipement proche (T5600, disque 5400) et est garanti 2 ans, sacoche et souris inclues. En plus il a une tb batterie 9 cellules :super:

Tu peux aussi, essayer de te configurer un DELL 6400 : avec la garantie à 1 an (même durée que le PB donc) et l’option du disque 160 Go 5400 :super: il est à 900€ cad nettement moins cher que le PB pour une différence de performances assez faible. Et puis c’est une valeur sure :slight_smile:

Farpaitement d’accord avec l’ami dwaianu !

Sinon, il y aurait bien le dernier Medion (voir ici) :whistle: … M’enfin, faîtes comme si je n’avais pas posté… :o
Effectivement, il faut considérer l’équipement dans son intégralité et non le processeur seul. Par ailleurs, la qualité des produits et du SAV Asus est plus appréciée.

Bezenman et Medion une histoire d’amour… une vraie comme on en fait plus ! Remarque à la fin, ton pc devait avoir ses habitudes au SAV :lol:

Effectivement, il était à chaque fois chaudement attendu par son (sa ?)technicien(ne) et les outils qui lui étaient dédiés. Bref, j’ai enfin compris toutes ces infidélités… :’( :lol:

Pour en revenir au sujet, certains utilisateurs sont parfaitement contents de leur Me… oups, pardon :paf: … Packard Bell et seraient prêt à faire le même choix de nouveau :neutre: . Mais, il est vrai que la marque Asus semble plus rigoureuse, dans l’ensemble.

Ouai ben maintenant c’est ton medion qui m’interesse…

Il est vrai que la configuration est séduisante à ce prix. Cependant, outre la marque qui peut ne pas être un critère de choix - j’ai eu deux Medion et le premier continue à fonctionner sans souci - il faut savoir qu’il est un peu chiche en connectique, à mon goût. Il lui manque quand même un modem bas-débit - utile pour une ligne de secours en cas de panne ADSL ; pas de port RJ-11 !!! - une cellule infrarouge ou RF pour piloter les fonctions multimédia avec une télécommande,…
Mais, pour plus d’informations, vas voir ici.