EasyCap : Acquisition par USB, problème !

Bonjour à tous.
J’ai commandé l’EasyCap sur Ebay. Une Clé USB qui sort en 4 Ports : S-Video, Audio ®, Audio (L), et CVBS. Autrement dis, une S-Video, et une Composite avec le Rouge, Blanc et Jaune. 5€ et 20 jours de livraison. Reçu tout neuf, niquel, j’installe les drivers, Ulead Video Studio 10. Et je branche ma clé, quelques drivers supplémentaires que Windows XP installe tout seul. Je branche ma ps3 en Composite dessus, je la configure l’affichage correctement, puis regarde l’aperçu, parfait. Je lance Guitar Hero, prépare ma caméra et le logiciel. Lance une musique, lance ma caméra et l’enregistrement, et la mon aperçu saccade, va au ralenti, des fois accélère. Il est donc impossible de jouer à un quelque jeu si on ne voit pas se qu’on fait au moment où on veut le faire. Mais quand je regarde la vidéo qui a été capturé, la vitesse est normale. Quelqu’un m’a dit que c’était mon processeur qui était trop surchargé.
Voilà ce qu’ils disent : System Requirement:
* USB:Compliant USB 2.0 free port
* OS:Windows XP SP1
* CPU:Pentium III 800 above
* HD:600 MB of available hard drive space for program installation File Format Support
* 4GB+ hard drive space for video capture and editing
* Memory:256MB of RAM
* Display:Windows-compatible display with at least 1024x768
* Sound card:compatible Windows-sound card
J’ai XP SP3, un écran en 1680x1050, un AMD Athlon XP 2600+ à 2,08Ghz, 1,5Go de Ram et un DD de 80Go avec 60Go de libre.

Que faire ?

:confused: En effet, ton Athlon commence à vieillir un peu, il se peut que ce soit lui qui est en cause … :neutre:

Je vais ce soir chez un ami qui a un Dual Core à 3Ghz, neuf de 1 semaine, je vais tester et vous dire ^^.

+1 pour un CPU un peu trop faible, enregistrer et visualiser en même temps c’est gourmand, il doit privilégier la qualité de l’enregistrement ce qui provoque des saccades à la visu. Sans parler du reste du système qui commence à dater aussi, notamment les disques durs eux aussi plus très performants. :neutre:

C’est quoi cette caméra ??? Elle sert à quoi dans le dispositif ??

As-tu le choix pour la définition d’image de capture ? Si oui, qu’as-tu choisi ?

As-tu le choix du codec de compression ? Si oui, lequel as-tu choisi et l’as-tu paramétré ?

Ma caméra c’est pour filmer mes doigts, et mettre cette vidéo dans un petit carré. Je compresse avec CamStudio Lossless Coder v1.4 et je prend les vidéos en résolution max, c’est à dire 720x576 pixels.

Pour faire des tests, choisi si c’est disponible une définition de 384x288.

:heink: ???

La taille ne change rien.
J’ai déjà essayé.