EasyAudioCutter

bonsoir
J’ai acheté le 26 aout un logiciel de EasyAudioCutter, j’ai dû insister pour avoir un code pour télécharger mon nouveau logiciel je l’ai eu plus tard et rien ne marche

no[u]us sommes le 5 sept, et j’ai commandé mon logiciel le 26 août
l’installation est arrivée dans un dossier compressé, et mon ordi refuse de l’ouvrir
mai ntenant nous en sommes au 11 septembre et je n’ai ps pu ouvrir le fichier composé, windows refuse de l’ouvrir disant que c’est une fichier qui qui peut être dangereux
J’ai écrit plusieurs fois à l’adresse et m leur dernière réponse était je ne savais pas travailler
VOYEZ

Je comprend votre frustration, mais il faut reconnaitre que vos aptitudes en informatique ne sont pas celles que nous
avons l’habitude de rencontrer chez nos utilisteurs. Ne voyez pas celà comme une critique et nous allons vous aider.
Je leur réponds que c’est Windos qui ne veut pas travailler et tout recommence
J’ai déconnecté pare feu et anti virus j 'si essayé avec windows, mais rien ne va plus ,
Comme j’ai téléchargé ce logiciel sur CLUBIC, peut être y aura t il quelqu’un qui pourra m’aider
MERCI:etonne2::idee::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:

Sont comiques !
Tu peux leur répondre gentiment : Je comprends que vos aptitudes de développeur ne vous permettent pas de créer des programmes utilisables par tous, y compris par ceux qui savent par ailleurs se servir sans problème d’un ordinateur.
C’est quoi, cet audio cutter ? Un programme réservé aux ingénieurs nucléaires ?
:paf:

C’est beau alouettea s’est drébouillé toute seule…