Easy recovery - recuperation de données

Je tente de recuperer des données perdues avec easy recovery
tout ce qu’il me recupére ce sont des dossiers et fichiers du type:

ARJ AVI BMP CDR DOC DXF DBF XLS
EXE GIF HLP HTML HTM JPG LZH MID
MOV MP3 PDF PNG RTF TAR TIF WAV
ZIP

quelle manip je dois faire pour recuperer mes fichier tels qu’ils etaient ?

Merci

merci

Salut, j’ai pas une reponse directe car je n’ai jamais pu (ou su!) me servir de ce truc, par contre j’ai trouvé “drive rescue” et/ou “pc inspector file recovery” (c’est peut etre le meme en fait sous 2 presentations differentes), très simples d’utilisations et gratuits (tu cherches avec google ou autre), j’ai réussi a recupéré un disque qui n’etait plus reconnu par aucun systeme, par contre c’est pas très rapide, mais ça doit dependre du probleme et de la taille (160go), mon disque est parti en garantie car il a un gros probleme d’apres l’utilitaire de diagnostic du constructeur.

:hello: Salut,

Perso je me sert de PC INSPECTOR FILE RECOVERY : tres simple et tres rapide (tout depend de la capacite du support ^^).

Par exemple, j’ai du recuperer des fichiers sur des disquettes eleves : meme pas 30sec pour la scanner et recuperer mes fichiers. TU fait juste un clique droit sur le / les fichiers a recuperer et enregisterer sous.

Voila, bonne chance a toi

Salut
J’ai formaté ma partition D par erreur et il y a un ami qui ma conseillé d’utiliser EasyRecovery pour récupérer mes données. Mas le problème qui se pose est le fait que la version que j’utilise est une version d’évaluation et de ce fait je ne peux que visualiser mes données récupérées et non les copier.
Donc je vous demande de me montrer un site ou je peux avoir la version complète.

Si ta partition D est formatée en NTFS, tu peux utiliser NTFS Undelete (gratuit) pour récupérer tes fichiers. :super: