Easy PHP - Question sur son fonctionnement

Bonjour à tous,
j’ai une question un peut idiote, je voudrais faire un serveur web sous windows 2k serveur
j’ai installe easyphp 1.8.
Je sais que easy php permet de verifier si on a bien codé sa page php et donc le serveur est accessible en locale mais es ce que on peut heberger un site web en php avec?

Car j’essaye mais je n’arrive pas a acceder au serveur depuis l’exterieur !
merci !
@ + romgo

Et qu’est ce que cette question a à voir avec Windows ? :o

Windows NT/2000 [:fleche] Internet

ba je savais pas trop désolé

bien sur …
easy php est un serveur web apache avec un serveur mysql inclus dedans

normal easyphp si tu regarde ton httpd dans apache ecoute en local et non vers l’exterieur , le mieux vire easyphp qui n’est pas du tous prévus pour la production en ligne ,car tres peu mis a jour ,donc peu subir les attaques par trou de sécurité des différents modules

xampp je l’ai tester il es pas mal contient plein d’option diverses et souvent is a jour

wamp
tres bien et tres reactif au nouvelle version des differents modules

par contre sur ces deux site tu trouvera peu d’aides pour la mise en ligne de ton site il prefere ne pas trop aider les gens pour ne pas avoir des critiques si tu as crasher avec leur logiciel
moi je tourne sur une install simple apache php mysql phpmyadmin
ici

si tu veux de l’aide tu pourra toujours aller sur mon site si je peu je t’aiderais :wink:
bonne journée

ahhh aouai, à quel niveau il faut modifier.

Tu veux parler de la ligne

Listen 127.0.0.1:4545

c’est ce qui est indiqué par defaut mis à part le port que j’ai changé.

si ce n’est pas cette ligne à quelle ligne faut il modifier ?

non je n’utilise pas cette ligne pour moi elle est encore commenter
je te donne une partie de mon httpd

autre methode que le nom de domaine si tu as une ip fixe tu la mets de plus tu pourra creer des virtualhost plus facilement et avoir different site
je ne prefere pas utiliser easyphp qui est a mon gout trop risquer

pick