Easy php probleme

bonjour

voila j ai installer easy php je me suis fais un site sur dyndns.com

apres 1 mois le site envoie un email et me dis que mon site ne marche plus

donc je voudrai savoir si il y autre site qui prend en charge le easy php

        un autre herbergeur de domaine merci 

         ou alor je ne vois commefaire pour redemarrer le site sur dyndns.com aide merci

es-tu bien sure que ton site est bie naccesible de l’exterieur , car easyphp ecoute en local , verifie la config de ton serveur apache
car j’ai aussi un site en dyndns et aucun , probleme j’ai juste installer apache php et mysql sans passer par l’intermédiaire de easyphp

pick lien vers mon serveur

bonne chance

Je crois qu’il y a des confusions là…
Easyphp est une chose : tu lances easyphp et automatiquement les serveurs apache (web) php et mysql sont en route. A partir de là, le site est accessible de l’extérieur pour quiconque connaît ton adresse ip et la tape dans son navigateur.

Ensuite, tu peux t’inscrire à des services de dns dynamiques qui renvoient d’un nom de domaine en ***.dyndns.org par exemple vers ton adresse ip… sauf qu’en principe (abonnement adsl de base), ton adresse ip change régulièrement (toutes les 24h), donc tu as du instaler un programme qui met régulièrement à jour ton adresse ip chez dyndns.org (si ce n’est pas le cas faut le faire :wink: ), pour leur dire de renvoyer ton nom de domaine sur ta nouvelle adresse ip. Ce qui se passe en général c’est que si tu n’utilises pas (ne mets pas à jour) ton compte dyndns pendant 1 mois, il l’effacent…

ça peut t’aider ?

Le dns automatique et le site web sont 2 fonctions bien différentes.

La 1° sert à faire uen correspondace @ip - nom dns et la seconde à héberger ton site.

La seule relation entre les 2 est l’accès au site par le nom dns sur le port 80. Il faut donc que ton port 80 soit ouvert pour les connexion provenant de l’extérieur (sur ton pc). Autrment dit que le firewall de ton pc autorise le port 80 en entrée, ou bien ton firewall matériel (généralement intégré au routeur comme la livebox par ex) et qui nécessitera une redirection de port.

Je suis pas sur d’avoir été clair…

un truc a rajouter évite easyphp , prend plutot wamp ou xampp , qui son beaucoup plus réactif au mise a jour de chaque module , qui te permettra d’avoir toujours un serveur a jour niveau sécurité