Easy One Silver - Problème de démarrage

J’ai acheté un PB Easy One silver et j’ai un problème au démarrage. Je l’allume et il tourne en boucle…

C’est bon, j’ai trouvé…

Et tout le monde s’en fou…

“Tout le monde” est là bénévolement et n’est pas forcèment derrière son PC au bon moment !
Ce qui serait constructif serait que tu expliques clairement ton problème car “j’ai un problème au démarrage” c’est vague. Et ce qui serait encore plus constructif serait d’expliquer quelle a été la solution : cela pourra peut être servir à quelqu’un. :wink:

Ne t’inquiète pas, je plaisantais…

En fait, le problème que j’avais est tout simple. Je ne peux pas donner d’autres explications que celles que j’ai déjà donné. J’allume le portable et il n’arrive jamais jusqu’au Desktop. Il tourne et redémarre en boucle.

D’après ce que j’ai compris, la dernière fois que je me suis connecté au Net, il a fait des mises à jours automatiques, mises à jour qui se sont, probablement, mal passées. Du coup, la fois d’après, au moment du démarrage, il ne reconnait plus le Windows…

Comment le problème a été résolu? Comme je ne parvenais plus au “Restore” et que je ne voulais pas perdre toutes mes données, il a fallu y arriver de manière détournée… Un petit programme m’a permis de scratché le mot de passe admin de Packard Bell et d’aller faire une restore du PC, un restore qui m’a permis de ne pas perdre mes données et mon PC refonctionne à nouveau…Youpiiiii

En fait, c’est mon pote informaticien qui l’a fait. Donc, désolé, c’est pas facile à expliquer … :neutre: