Easy Media Creator et SoundForge - Que valent-ils ?

Ces logiciels sont -ils aussi performant que Cdex, DbPowerAmp et Audiograbber ?
Il me semble que EMC comporte bocoup de fonctions.
Qu’en pensez-vous ?

Je ne connais que Soundforge sur lequel j’ai travaillé il y a quelques années et je peux te dire que c’est un excellent logiciel ! :super:
Il était considéré comme étant le Photoshop du son à l’époque (Est-ce toujours le cas ? )
C’était un vrai bonheur pour faire par exemple des loops sur des samples d’instrument et j’en passe :slight_smile:

J’approuve ce que dis Delvin, SF est un tres bon logiciel.

Par contre il me semble que tu te trompes de type de logiciel, tu cites cdex et audiograbber qui sont des rippers de cd audio, tout comme EMC.
Sound Forge quand a lui est un logiciel pour traiter le son, ca n’a strictement rien a voir et le prix aussi :slight_smile:

DbPowerAmp par contre est un lecteur audio, tres pratique pour faire des conversion de fichiers audio, mais pour la lecture je lui prefere Foobar2000.

Donc je me permet de reformuler ta question en “Qu’utiliser pour extraire les pistes audio d’un cd”, la reponse n’est pas EMC, je te conseil soit Cdex ou mieux Exact Audio Copy qui est le logiciel le plus puissant, et il est gratuit.

Voila j’espere que tu trouveras ce que tu cherches la dedans, sinon precise ce que tu veux faire.