EA Store - Quelqu'un a essayé ?

Salut tous,

Question pratique: je joue depuis quelque temps à BF2142, et potentiellement intéressé par l’extension Northern Strike, celle-ci n’est apparement plus disponible dans aucun magasin, mais uniquement en ligne auprès de EAStore, le magasin “online” de d’EA…

J’y comprends pas grand chose à leur offre de download valable 3 mois, 24 mois si on paye 4 euros de plus, etc… Je comprends même pas si l’achat est lié à un compte ou valable en un seul téléchargement, et après … faut espérer ne pas réinstaller sa machine sans perdre son achat

Je connais la plateforme Steam qui - on aime ou on aime pas - offre l’avantage une fois les jeux enregistrés de pouvoir jouer sur n’importe quel PC, tant qu’on se connecte une et une seule fois au compte en même temps (peu importe le nombre de download et la date d’achat du jeu).

Donc, si l’un d’entre vous à une expérience dans le domaine.

Merci !

yop

je ne vois pas ton histoire des 4 euros eastore.ea.com…

contrat d’utilisateur à lire files.ea.com…

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/21/0807210706154137718.jpg

C’est ça. Grosso modo, si tu ne mets pas 4 euros de plus et bien au bout de quelques mois, tu perds le jeu et tu es obligé de le racheter.

EA staïle. :wink:
Edité le 21/07/2008 à 19:07

c’est pour le retélécharger non ? pas pour y jouer :slight_smile: si c’est un .exe qui est téléchargé mieux vaut en effet le conserver précieusement.

Bonne question. :smiley:

C’est bien la question: Qu’est ce qu’on a après avoir payé ?

Un .exe, des fichiers à conserver, un utilitaire obligatoire pour que le jeu marche, etc…

A ceux qui ont essayé, merci de vos réponses !!

www.nofrag.com…

grant_lee