Ea link

bonjour g un ptit probleme, j’ai instalé EA link il apparai bien dans ma barre de tache mai quan je le démare je fai clic droit desu puis connecté et deux pages blanches s’afichent et c tou ca ne démare pas. merci de m’aidé
:??:

j’ai le même problème mais j’ai pas encore trouvé la solution :neutre:

moi aussi sa me fai sa c de la merd…

j’ai le meme soucis… impossible de me connecter ou de faire koi que ce soit avec ce probleme de pages blanches… vous avez reussi a trouver le probleme??

nonoman710 et juju-95 : un effort sur l’orthographe serait appréciable, les gens parlent français ici :jap:

:bounce: j’ai la reponse a vos probleme si vous avait une page blanche ou si sa ne marche pas du tout(peut etre que sa marchera poursa ne marche pas du tout)
1* aller dans outil sur internet
2option internet
3
securite
4*personaliser le niveau
:clap: controle activeX et plugins*****
-conection automatique uniquement dans la zone intranet
-activer
-activer
-desactiver
-desactiver
-activer
-desactiver
-demander

  • :clap: diver***
    -desactiver
    -demander
    -secu moy
    -activer
    -desactiver
    -demander
    -desactiver
    -activer
    -demander
    -demander
    -activer
    -activer
    -desactiver
    -activer
    -activer
    -activer
    -activer
  • :clap: script***
    -activer
    -activer
    -activer
  • :clap: telechargement***
    -desactiver
    -activer
    -activer
    :bounce: fin :bounce:

bon j’espere que sa en aidera plus d’un et je pense surtout a ceux qui on des pages blanches
ps:ea link c pas mal :sol:

C’est quoi EA Link ?? Un Zelda version Electronic Arts :paf: :??:

:MDR

Nan, ça doit être une plateforme pour jouer en ligne de EA, style Battle.net ou un truc du genre je crois :wink:

Non ca ne marche pas pour moi
A noter que j’utilise win LSD 3.5
J’ai essayé d’activer/désactiver toute les options de sécurité ca ne change pas grand chose
ou alors ya un truc qui m’échappe.

Daffy & Cassin> EA link, c’est la plateforme de téléchargement d’EA, je crois.
Edité le 07/10/2007 à 13:51

Salutations,

J’ai eu le même problème et après avoir parcouru divers forums et avoir essayé toutes les méthodes proposées, rien n’y a fait.

C’est seulement après avoir mise à jour IE6 vers IE7 que EA Link s’est mis à fonctionner (sans changer un quelconque paramètres de sécurité). Ce qui correspond à un des conseils des techniciens de EA, c’est à dire mettre windows à jour.

En espérant que ça marche pour vous autres.

bon pour activer tout sa aller dans les option de internet explorer et dans site sensible passer en moyen et cela devrait fontionner :sol:

Achète toi un windows légal, ca marchera mieux… :o

bonjour, suite a un reinstallation de mon ordinateur( reformater), je devais réinstaller ea link, et moi j’ai ea dowload manager, je pense que c’est le même, et quand je fais pour me connecter, sa me marque “veuillez vérifier votre connexion internet. Votre PC est apparement hors ligne” alors que je suis connecter:(.

salut à tous,
alors j’ai téléphoné au service technique de EA et voici ce que j’ai fait et qui marche :
ouvrir internet explorer.

assurez vous d’abord de n’avoir pas installé internet explorer 7 Beta.
auquel cas il vous faudra revenir à la version 6 ou à IE 7 normal

allez dans outils -> options internet…> onglet securité.
choisir “niveau par defaut” pour “internet” ; “intranet local” ; “site de confiance” et “site sensible” et appliquer à chaque fois (au cas où comme moi vous auriez tout modifié dans tous les sens)
ensuite dans “site sensible” cliquez sur “personnaliser le niveau” et cherchez la zone “controles activeX et plugins
dans l’ordre cochez chaque section comme suit :

activer
activer
activer
desactiver
activer
activer
activer

ensuite fermer ea download manager en faisant un clic droit sur l’icone “EA” en bas pres de l’heure.
relancer le EADM, cliquez sur connexion, le premier champ correspond à votre email, le second à votre mot de passe
le bouton à gauche à “ok” et à droite à “annuler” (enfin j’imagine y’a rien d’écrit)
la case à cocher à “se souvenir des identifiants”.

voilà pour moi ça a marché, je suis en train de télécharger Nothern Strike.

Bonne chance.
Edité le 06/11/2007 à 16:23

ssalut la compagnie, j’ai des questions a poser un peu novice en matiere de forum (habituelement je l’ai lis et cela me sufit a trouver mes reponse mais la je suis a bout …
Alors voila, comme bcps d’entre nous j’ai des soucis avec ea downlaod manager et j’ai cette fichu page page blanche,
j’ai tout essayer dans les options de secu je me suis mis au minimum de la secu en cochant activer partout, lol mais ca ne change rien alors au secour genie de la toile aide moi stp j’en peut plus .


est-ce que le message a bien ete entendu enfin je ve dire lu .....
Bon je crois que j'ai encore a apprendre en matiere de forum de discussion face a ce néan de réponse snif snif ..:(

Ca marche comment ce truc EA Downloader ? :paf:
C’est un truc à télécharger ? Une page web ?
En même temps c’est EA, même quand c’est gratuit tu te fais arnaquer.