EA link page blanche

Salut à tous très chère amis,

J’ai la solution qui ma trop pris la tête la page blanche de EA link.

La soluce est “Clic droit sur Internet -> propriétés internet --> onglet Sécurité —> clic gauche sur internet ----> personnaliser le niveau -----> tout désactivé de A à Z, et vous faite pareil pour les autre Intranet local, Sites de confiance, Sites sensibles”.

Pour l’instant c’est la seule solution que j’ai.

C’est peut-être trop risqué parceque je désactive toute la sécurité mais je v tout réactivé petit à petit pour voir c’est lequel qui nous embête.

Je vous tiens aux courant A++ :slight_smile: .

ça marche nikel fo faire cette manipe sur propriété internet -> sécurité --> internet —> personalisé le niveau ----> intranet local -----> personalisé le niveau ------> site de confiance -------> personalisé le niveau --------> site sensible ---------> personalisé le niveau, et faire la manoeuvre suivante :

-conection automatique uniquement dans la zone intranet
-controle activeX et plugins***
-activer
-activer
-desactiver
-desactiver
-activer
-desactiver
-demander

  • diver***
    -desactiver
    -demander
    -secu moy
    -activer
    -desactiver
    -demander
    -desactiver
    -activer
    -demander
    -demander
    -activer
    -activer
    -desactiver
    -activer
    -activer
    -activer
    -activer
  • script***
    -activer
    -activer
    -activer
  • telechargement***
    -desactiver
    -activer
    -activer
    fin
    Pour ceux qui on IE 6 (Internet Explorer).

:bounce:j’ai le même problème avec mes Sims depuis que j’ai téléchargé H&M fashion kit, j’aifait ce que tu dis avec un mec de service en ligne d’ea, mais il m’ a sûrment pas tout dit! ben oui pendant qui cause le compteur y tourne! bon je vais essayé ton truc on verra

salut c ou ea link ca me le prend pour jouer en ligne sur attlefield 2142!

J’ai toujours punkbuster qui me cris dehors sans meme que j’ai jouer une seul foi ( pourtant j’ai acheter BF2142)
a l’aide!