EA Link et Northern Strike - EA ou les développeurs manchots

Bon, je ne reviendrai pas sur cette bouse de EA Link… J’ai eu beau essayé toutes les solutions sur le Web, impossible de le lancer. Le truc se connecte, m’ouvre une fenêtre noire… Et c’est tout, il reste là à me bouffer 50% de CPU. :pfff:

Ceci dit, si quelqu’un à une vraie solution qui marche, je prends. :jap:

Enfin bref, aller savoir pourquoi EA Link se lance sur une autre machine, qui, au passage est beaucoup moins à jour: Un XP SP1 sans aucune update ou presque. Mois je suis en SP2 avec framework .net 2.0 et tout le toutim… :neutre:

Ma question: Si j’achète et télécharge Northern Strike sur l’autre machine (celle qui n’a pas BF)… Est-ce que je pourrai l’installer sur ma machine en allant récupérer les fichiers qui vont bien dans le répertoire EALink? Ou, est-ce qu’une fois installé, il va me demander une validation par l’intermédiaire de l’autre bouse? :heink:

Pas de réponse… Je tente de le récupérer ou pas?

Quelqu’un peu me confirmer la connexion à EALink, lors du premier lancement ou de l’installe de Northern Strike??? :sweet:

Peux pas t’aider :neutre:
Moi aussi j’ai de gros soucis avec EA link et je ne peux pas dl Northen Strike…
:sweet:

Bizarre que ca foire sur ton PC

Ben je pense que tu peux essayer de le recup sur un autre PC.

Ton achat est enregistré sur les serveurs et tu pourra le dl autant de fois que tu veux…

Enfin j’espere… Sinon, apres un format, j’ai pas envie de repasser a la caisse pour avoir l’add-on.

Ici, je suis au boulot (oui je sais, c pas bien d’etre ici pdt le boulot ^^), mais qd je rentrerai chez moi, je regarderai ou se trouve physiquement l’exe de l’add-on.
Je te dirai ca tantot :wink:

Le problème pour ce qui est de récuperer les fichiers téléchargés, c’est qu’ils sont cryptés. Seul EA Link peut les décrypter… Donc dans tous les cas faut pourvoir le lancer.

Ceci dit, j’ai réussi à le faire marcher. Pour ceux qui ont des problèmes et qui sont en XP SP2 avec moultes mise à jour de sécurité & Co: Bah faut tout enlever!

Je suis repassé en SP1 avec 0 update et ça marche (J’ai quand même laissé le framework .NET). Enfin ceci dit, une fois téléchargé, EA Link a quand même trouvé le moyen de planter 3 ou 4 fois dans la phase “décryptage”. C’est honteux de mettre en ligne des plateformes aussi pourries!

Conclusion, j’aurais dû m’en tenir à ce que j’ai toujours fait: Rester en SP1! :neutre:

Heu sinon, je crois que les OS piratés (HOU !!!!! que c’est vilain !) pour la plupart si on sont trop mis à jour ya des truc qui empêchent EAlink de fonctionner.

:frowning: bonsoir a tous et a toutes j ai un probleme aveb battlefield2 j ai un message qui apparait en anglais me disant “in order to launch this game, please login to the ea link to verify your ownership, then try again” hors mes competences en anglais sont tres mediocres j ai compris qu il faut que je verifie mon “ownership” est ce que quelqu un peut m aider!!!
En vous remerciant d avance. Julie