Ea games

Ce post est pour vous signaler que EA Games ont des réponses préfabriquées.

Comment je le sais: j’ai demandé des infos du a mes déconnexions au serveur du profil sous BF2142, et ils m’ont dit que c’était parce que j’avais 2 cartes son! :confused:

PS: j’ai trouvé le prob, c’était BF2connect qui merdais (pour ceux que ça aiderai)

Y a pas que les réponses qui sont préfabriquées chez EA :whistle:

:paf: +1

=> forum Battlefield

(sinon… gné ?)

Comme tout service de support, les réponses sont préfabriquées parce que pour l’essentiel des questions c’est ce qui est suffisant (genre placez le CD dans le lecteur pour pouvoir jouer… mais avant sortez le de la boite)…

Bon évidement s’agissant d’un battlefield c’est pas la meilleure approche de la part de EA car tout le monde sait que ces jeux sont truffés de bugs…

J AI LE JEU BATTLEFIELD 2 SOUS VISTA ET JE NE PEU PAS JOUER EN LIGNE.quelqu un aurais une solution pour que ca passse on me di que c le punkbuster kiked “millitaire” ( for 0 minutes) … restriction: inadequate o/s privileges

Merci pour ta reponse mais je fait comment je sui pas trop douer avec un mon pc surtou avec vista pourai tu me donner des detaille merci

peut tu m envoyer la page que ta mi sur mon email car je ni vois rien merci par avance guerrierjuju@hotmail.fr

:mdr excellent

AI LE JEU BATTLEFIELD 2 SOUS VISTA ET JE NE PEU PAS JOUER EN LIGNE.quelqu un aurais une solution pour que ca passse on me di que c le punkbuster kiked “millitaire” ( for 0 minutes) … restriction: inadequate o/s privileges ca me dit trj ca quelqun peu m aider

Cay un FP cay pas possible :paf:

:mdr jsuis plié en 2 devant mon paycay :mdr