EA GAMES et G80 - BFME 1,2

Bonjour,

J’ai réinstallé mon ordi, avec tous mes anciens jeux, et je constate que :

La bataille pour la terre du milieu 1,2 et L’avenement du roi sorcier, ne se lancent pas :

erreur game.dat (runtime).

J’ai vu sur un site en anglais que EA Games doit apporter un patch pour corriger cela.

Si quelqu’un a une 8800 … et un des BFME, quelques infos???

Merci

t’as mit a jour le jeu?

Oui, toutes les mises à jour sans exception pour le 1 et le 2.

Meme le roi sorcier ne fonctionne pas…

Je penses plus à un problème de compatibilité avec la carte… tous mes autres jeux fonctionnent…

vous en pensez quoi? quelqu’un à une 8800?

Une personne méchante te dira que c’est normal,c’est un jeu EA,c’est de la bouse.
Une personne pragmatique te dira que c’est normal,c’est un jeu EA,ils vendent et c’est le principal.Rien à foutre si ça marche pas,c’est vendu.
Une personne gentille te dira d’économiser ton argent et de le dépenser dans de vrais jeux:comprendre non EA.

:jap:

OK hisvin, ce qui m’avancerai c’est de me dire quel jeu est un vrai jeu?

Un jeu non EA. :smiley:

Conneries à part,les jeux Electronic Arts ont la réputation d’être baclés,peu suivi et très buggés.Même sur consoles,certains de leurs jeux sont quasi injouables. :neutre:

Quand je vois que la plupart des jeux gèrent les résolutions spécifiques des TFT sauf bien sur les jeux EA,je me pose des questions quand même.

Ils ont du se rendre compte que les acheteurs continuaient à acheter même quand les jeux étaient dramatiquement pourris.
Il faut voir comment mes amis ont sauté comme des lemmings sur BF2142 alors qu’ils passaient la moitié de la journée à gueuler contre les bugs de BF2 et avant de BF vietnam.Je ne parle même pas de ceux qui achètent les yeux fermés les need for speed. :confused: