Après le premier coup de semonce du rachat par “Bethesda” du mythique iD Software, voici le coup de tonnerre, de grisou, de malchance… que dis-je, le ciel vient de s’ouvrir et le sol s’effondrer : www.jeuxonline.info…
C’est officiel, à partir d’aujourd’hui je hais viscéralement Electronic Arts, cette usine à m3rde :grrr:
Toucher à Bioware… les faire fusionner avec Mythic… bordel, EA avait juré ne pas toucher à Bioware, ne pas s’immiscer dans leurs affaires… et voilà.
Ouai je vois pas le problème pour Bioware , maintenant ce qu’on attends de voir c’est surtout les conséquences pour les licences de Mythic. Soit Bioware tente de redresser WAR , soit ils basculent des gens de chez Mythic vers Bioware et abandonnent WAR (EA style)
C’est une possibilité
Du moins une chose me parait sûr c’est Bioware qui va gérer l’équipe mythic , visiblement MJ n’avait pas la carrure pour gérer un projet comme WAR
Bah côté Mythic on voyait bien que quelque chose n’allait pas avec Mark Jacobs et Paul Barnet qui restaient bien arrogants en voyant le bateau couler , en regardant les forums pas mal de gens sont content , on se dit que si Bioware prend les reine ils peuvent redresser le jeu et arrêter le casse. Si EA n’enterre pas la licence WAR c’est bon pour nous.
C’est surtout une question de satisfaction générale autour de l’écoute des joueurs , de la tournure du jeu qui inquiète , sinon c’est une bonne chose que ce soit rentable , ça ne peut que donner envie à EA de redonner du tonus à cette franchise