EA Download Manager

Alors voila,

j’ai acheter des jeux via EA store puis télécharger juste aprés sur EA download manager (Crysis et Hellgate) vers la fin 2007
depuis peu j’ai acheter un nouveau disque dur car l’ancien a lacher avec toute les données !

le problème c’est que j’ai tout réinstaller tout fonctionne parfaitement j’ai pu rechoper les ADD-ON de BF2 que j’ai acheter ya archi longtemps via EA download manager
mais impossible de rechoper mes jeux déja acheter l’année derrière j’ai beau cliqué démarré il reste grisé le petit logo “démarré”
donc j’ai fais cliquer sur les aides toussa toussa je vous montre la manip trés facile a utiliser simple ect…

Pour télécharger à nouveau un logiciel déjà acheté, connectez-vous à l’application EA Download Manager et sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger à nouveau. L’application EA Download Manager conserve une copie de vos produits téléchargés. Si vous souhaitez simplement procéder à la réinstallation de votre jeu, vous n’aurez pas besoin de le télécharger à nouveau. Si vous souhaitez tout de même télécharger le jeu à nouveau, n’oubliez pas de supprimer les fichiers temporaires du jeu en cliquant sur le petit (X) à côté du jeu dans la fenêtre EA Download Manager.

cet manip’ n’a vraiment rien changer alors je passe a la suivante “sur le forum officiel” je cites :

Si vous avez eu besoin de formater votre ordinateur ou si vous avez du désinstaller le logiciel EA Downloader de votre ordinateur, vous n’avez plus la possibilité de télécharger les jeux que vous avez acheté dans l’EA Store.
Vous devez donc réinstaller l’EA Downloader sur votre ordinateur.
Cliquez sur le lien : EA Download Manager puis suivez les instructions pour installer l’EA Downloader.
Connectez-vous ensuite grâce à vos identifiants et la liste des jeux que vous pouvez télécharger apparaîtra alors dans la fenêtre.

Sans résultat ! :@:grrr::fou::na::pt1cable::kaola::confused::paf:

Si quelqu’un a eut le même genre de problème merci d’avance a celui qui me donneras la soluce au problème :slight_smile:

j’ai trouver la solution aprés 6h de recherche…

j’expliques pour ceux au cas ou ça leurs arrive ^^ !

Vous avez formaté et que ça va faire des années que vous n’avez plus eut a utiliser EA download manager pour jouer au jeux que vous avez acheter par le passé !

Si les jeux acheter ne sont pas téléchargeable (logo démaré grisé ça sert a rien de clique droit ou de clique gauche ça change rien)
il suffit de faire une manip bien relouds digne de EA ! (ils aiment bien compliquer les choses on sais toujours pas pourquoi :wink: )
une fois sur EA Store en au a droit cliquer sur “Service consomateurs” puis par la suite “rechercher l’historique de vos achats !”
prenez vos précaution avec les cookies et aller faire un tour dans votre porte feuille pour choper votre Carte bancaire ! il vous demande les 5 dernier chiffres de votre carte ! et non les 4 dernier ! et de la vous faite la manip plusieur fois ce qui donne 1 manip = 1 jeu !

j’espère que ça ne vous tomberas jamais dessu c’était bien reloud …

EA Live devient EA Store et vos jeux s’évaporent… :neutre:

je vois que je suis pas le premier … pfff rien de mieux que de l’avoir sur CD/DVD c’est pas high tech mais j’ai nettement plus confiance en eux qu 'en EA !

ouais une nouvelle Arnaque Merci Spydark324 c’est bon a savoir

Au pire passe sur Steam pour continuer à acheter sur le net c’est plus sûr, illimité dans le temps et le catalogue des jeux est bien meilleur que celui proposé par EA :wink:

M’enfin certaines langues (qui ne sont pas mauvaises quand même :p) te diront que le fait d’avoir tout un tas de jeux liés à une plate-forme de téléchargement qui peut fermer à tout moment pour n’importe quelle raison c’est pas le top. Qui plus est tu est obligé de lancer Steam pour jouer.

Je dis ça mais je suis sur Steam depuis novembre 2004 et perso j’ai jamais eu de soucis à part au début où ça merdait un peu…