EA challenge everything ! - higher than ever

Chers amis ne vous inquietez plus, EA nous écoute, et ils tiennent compte de nos desiderrata.
En effet, finis les bugs d’affichage et autres ennuis!!!
Depuis aujourd’hui, la majorité des joueurs ne peuvent même plus se connecter au serveur d’identification !!! :sol:
Plus de problèmes!!! :paf:
Bah ouais, aujourd’hui, chez EA, c’était maintenance du serveur ou devrais je dire destruction massive à coup de latte…
Cher amis, EA vous a compris!!! :MDR

Ps: enfin bon, on peut toujours espérer un retour à la normale pour demain, en priant pour qu’ils n’aient pas perdu les stats… :sweet:

Oui, à 22.00, une très bonne heure pour jouer, impossible de se connecter, super :confused: Et pareil ce matin !!!
En plus de çà, j’arrive pas à revenir sur le bureau quand il ne se connecte pas, c’est reboot à chaque fois!!! Bravo EA :clap:

Bah oui, c’est le reboot assurer.

A mon avis, ils préparent les serveurs pour le patch 1.03. [:paysan]
Pendant trois semaines… :paf:
Faut ce qu’il faut.

J’étais tranquille en train de jouer sur un petit serveur ! Quand par je ne sais quel problème j’ai eu le message “connections perdu avec le serveur”

Vite, vite je me reconnecte au serveur et une fois dessus, je ne peux plus prendre l’arme que j’ai débloqué, me voila redevenus 2 eme classe

Je me dit mon battle deconne, un petit redémarrage, et là plus moyen de m’identifier !

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Sinon je fais un ctrl+alt+suppr pour éviter de redémarrer quand battle ne s’identifie pas !

Evidement c le jour ou j’ai enfin réussi à installer le patch 1.02, les partie sur serveurs classer c pas pour ce soir…

HS: je vien de remarquer que les smiley son visible que quand on est membres (je vient de m’inscrire) alors qu’avant on voyai que le lien :bounce: .

Pour moi sa remarche, j’éspere que c’est pareil pour vous !

@+ sur les serveurs !

Oui en effet ça remarche, je vais pouvoir progresser une peut.

Ah bah oui, et en plus, ils ont pas perdu les stats. :whistle:

ca m’est deja arrivé de revenir en 2eme classe … jte dit pas comment jai eu peur paske je croayis que javais tout perdu … :smiley:

Hum pour Bf 2 … Faut que je debloque les port sur mon firewall de mon routeur ? O_o

( je joué sans routeur avant ) ou c est EA qui deonnce encore sur mon compte ? O_o