quelqu’un pourrait m’expliquer l’absence des nouveaux processeurs intel… Je n’ai pas entendu parler de penurie
mais tous les commercants l’affichent a « > 15 jours »
y aurait il un probleme avec ces nouveux produits ou alors cherche t on a evacuer les anciens produits .???
merci de vos lumieres:)
tu as mal entendu alors c’etait dans les news il y a quelques jours.
le 8400et 8500 sont quasi introuvable et arrive au compte goutte chez les revendeurs juste de quoi honorer quelques commandes. et les precommandes se font maintenant a des prix qui n’ont plus grand chose a voir avec ce qu’ils etaient il y a 15jours^^
peu de chance que la situation change avant la fin du mois
Edité le 09/02/2008 à 09:36
merci de ta reponse ![]()
mais qu’est ce qui explique cette penurie ?? serait elle volontaire de la part d’intel ( oh les vilains:ane:) , ou cela chacherait il autre chose ( style bug interne … les forums sont tres bizarres sur les E8xxx) …
serais je trop suspicieux ( il parait que c’est normal a mon age …:lol:) , ou est ce que je serais dans le bienfonde des personnes qui restent les pieds sur terre …
un vieux noob
elle est completement volontaire oui. C’est pour écluser un maximum de E6XXX
merci de ta reponse
exc moi car ai lu l’autre avant ce qui expliquema meprise
+++
Certaines actus annoncent une disponibilité à la mi-février, d’autre la fin du mois, voire le début de mars…
C’est bien compliqué tout ça ! Enfin bon espérons que ça ne tarde pas !!
tant pis ai craque et fais pre-commande lol
ai pris aussi 4go en balistix
mais pour la CM je seche
allez les fondus de materiel un peu d’aide
:bounce:
Bienvenue au " club " Je suis en attente depuis le 28 janvier et pour enfoncer le clou , la pénurie pouurait s’étendre jusqu’au 21 avril !
Il ya 6000 processeurs commandés en Europe contre 13000 demandés , juste pour te donner la température de la pénurie !
Sans doute le succès comme tout nouveau produit !!!
Pour répondre à ta question doc41 , moi j’ai pris la CM Asus P5K R ! Par contre je ne vois pas l’utilité de 4 go de mémoires vive car il n’y a que le 64 bits qui gère cela si ma mémoreest bonne !!
tu veut y mettre combien? quel usage? overclocking?
une tite DS3R et ça roxx :paf: :jap:
effectivement cette carte m’a l’air pas mal du tout
mais je voudrais eventuellement pouvoir evoluer vers pci express2 , ca pourrait m’eviter de racheter une CM dans six mois ![]()
je joue bcp ( wow , silent hunter) , je fais un peu de photo
et suis sous vista xp64 ce qui est compatible 4Go
suis pas reellement presse pour le processeur :hello:
donc pas bcp plus pour la carte mere alors faut il attendre le 780 sli ??? that the question
pour ma par j’ai pris la DS3R et j’ai ma commande en attente
le tout accompagné de 2Go PC6400 PK Gskill et ca me suffira bien ![]()
pour le PCI-e 2.0, je vois pas l’intérêt mais c’est un point de vue tout à fait personnel ![]()
Je rejoins les propos de warhmmerfr concernant le pci-e 2.0 …Pour ma part j’ai choisi 2 go de PC C Balistix en 8500 tant qu’à faire pour la différence de prix et puis si plus tard il y a de l’OC , ce n’est que mieux pour répondre à mon exigence !! lol