E8600 + GTX 295 Possible?

salut à tous voila je voudrais m’acheter une gtx 295 sachant que je possède deja un E8600 o/c avec 4 go DDR2 je voulais savoir si sa passerais surtout avec des jeux comme crysis je compte le mettre à fond et avoir plus de performance c’est possible? merci d’avance

pour quel résolution et sur un écran combien de pouce?

edit: je te déconseille fortement une double GPU chez nvidia, les pilotes sont pas vraiment optimisé pour
Edité le 30/05/2009 à 19:02

Oui pourquoi pas O/c ton E8600 vers les 4,5Ghz tu joue sur quelle écrans ? combien de P

Edit : grillé :pfff:
Edité le 30/05/2009 à 19:01

je joue en 1680X1050 c’est le max pour mon ecran c’est pas un grand ecran par contre donc voila.

Salut,

Pour ça serai pas possible d’associer un E8600 à une GTX295 ?
Je ne vois pas où est le problème.

Maintenant, une GTX295 pour un écran en 1680*1050 est un peu surdimensionné à l’approche des nouvelles séries de CG qui arriveront dans quelques mois (4 à 6 mois environ). Mais bon, en attendant, tu pourras jouer en AA 4X options graphique à fond sur tout les jeux (sans compromis donc).

Sinon, pourquoi ne pas prendre genre une GTX275 pour patienter ? Elle sera bien suffisante pour ton écran.

+1 ou bien la HD 4890 vapor-x de chez sapphire

Oui je compte bien m’acheter un écran HD pour profiter du potentielle de la carte , quelle dimension ? surtout quelle marque? merci

A tout hazard, je dirai un écran 26" 16/10 à dalle IPS LG W2600HP-BF

Sinon, après en moins cher (dalle TN), tu as le Iiyama ProLite E2607WS-B1 ( 350 € ) qui est apparemment bien dans ces dalles.

Oké merci pour le tyau je regarderais sa et sinon un grand ecran HD sa serait bien ou inutile?

Tout dépend tu es à quel distance de l’écran ?

Je voudrais jouer de près sur mon bureau donc je pense que le 26 pouces suffirait

Oui, un 26" suffit, il y a des 30" haute résolution (2560*1600) mais il coutent 2X plus cher que les 26".
Et un 26" est quand même grand, sa te fait une image de 56 cm x 35 cm (L x H), donc c’est pas mal :D.

Et bien merci je vais surement acheter un 26 pouces merci de m’avoir eclairé ma torche j’y vois plus claire maintenant vive clubic.