E8500 température

[Photo supprimée]

Salut a tous,
alors voia j’ai monter ma config seulement je pense avoir un probléme de température ou de sonde,
je m’éxplique la température relever au cores est de 44 et celle du cpu 22.
sachant que j’utilise un cooler master hyper 212 + dans un three hundred avec un ventilo en plus en avant.
je vous met un petit screen des température sous hwmonitor.

:hello:

Dans Hwmonitor, ne te fis qu’aux lignes des temps de core, pour la temp CPU laisse tomber (la mienne c’est 0 ou 84°C) :paf:

[Photo supprimée]
Edité le 16/08/2011 à 22:38

ah oui je vois sa, merci de ta précision ,
mais mes température sont élevé non ? sachant que j’ai un cooler master hyper 212 +, dans un antec three hundred donc quand méme bien ventilé.

Le three hundred n’est plus une bête de course mais apparemment 44°c c’est pas si mauvais faut surtout regarder en stress avec OCCT
Edité le 16/08/2011 à 22:45

Ouais pas faut j’ai pas encore fait je vais le dl est essayer car je l’ai monté que ce soir la config . :smiley:
merci a toi pour tes réponses.

J’ai test juste pendant 5 minutes car je fait les mises a jours en méme temps lol et mon cpu rester a 52.
faudras que je fasse 1 heures pour essayer :smiley:

52 seulement? :paf: mets toi en large data set et en infini, laisse le 1 petit quart d’heure et redis moi

[Photo supprimée]

Voila, alors tu trouve que sa gére ou bof ?

ça me parait très bien :ane:

hihi merci, donc avec ces temps je peux éspérer un petit oc a 3.8 ghz ?
Edité le 16/08/2011 à 23:34

Evite de dépasser 70°C et tout ira bien :wink: vas y par paliers

oui faudras que j’essaye mais j’ai fait que sur amd avec le coef débloquer la faut modifier le fsb le voltage ram et tout, j’avous faut je fasse attention .

Euh certains disent 70°C d’autres 95°C :ane:

bah 70°C me semble déja pas mal quand méme. je veux pas un four non plus mdr

sinon tu as déja oc un c2d ?

Errr non jamais ^^

arg.
merci quand méme.