Salut, voila j’ai voulu overclock mon e8400 a 20% j’ai passer le fsb a 400 mhz, donc sans toucher au voltage, donc je lance un test sur occt, mais je vois que le test se coupe au bout de 2 minutes, mon proc monte a 55° seulement; aprés j’ai des bugs graphiques dasn far cry, je tourne a 50fps tout a fond, mais pareil ma cg monte a 50° et des artefact apparaissent !!! Avez vous une idées pour ce problème ??? pourquoi ca se coupe a 55 alors que c’est assez peu en faite !!!
je vais pas la changer elle est neuve !! donc y as pas de solution ?? mis a part la changer ?? Est ce qu’elle peut etre aussi la source de reboot des le demarage, je veux dire je demare le pc, le ventilo s’allume, et sa reboot comme ca toutes les 5 secondes ! merci !
edit: ca va pas etre limite 400 ou 450 ??? sinon altec c’est passable comme marque ?
Edité le 01/02/2009 à 23:40
ok je vois, ca me fout un peu les boules de voir que pc prenium propose ca dans leur config gamer …
est ce que ceci est valable ? www.materiel.net…
ca va supporter un overclock du proc ??
ok dac je vais voir ca, mais qu’est que tu pense de la OCZ 500W StealthXStream ??? ca vaut plus le coup ?? niveau perf tout ca !! merci de m’aider en tout cas !!
ok d’accord !! oui non le site c’étais juste pour vous montrer le modèle quoi !!! donc avec la corsair 400w, je vais pas être trop coincé à l’avenir ??? elle va suivire l’O/C du proc et un O/C de la CG ? léger de toute façon puisque que je ne compte pas rajouter de ventilo à ma tour actuelle ! aprés je m’en vais promis ^^
salut !!! bon en faite mon alim n’a rien du tout, c’est une de mes corsairs qui est foireuse !!! du coup j’ai monté le fsb a 400 donc 3.6ghz, ensuite testé sur occt, j’étasi en burn a 56° et en idle a 36°, voila, jusqu’a quelle temp vais je pouvoir monter en burn, et puis je laisser le timing de al ram en auto?? merci !