E8400, disponibilité?

bonjour
je change mon pc et mon magasin habituelle m’annonce des delais hallucinant pour le processeur choisi, un Core2Duo E8400
au mieux dans 15jours, au pire dans 1mois !!!
c’est la pénurie ou quoi?

Moi j’ai reussie a recevoir le mien vendredi après une attente de 2 semaines et demie !
C’est une pénurie qui dure déjà depuis un mois …

plun, si je peux te poser une question indiscrète, tu l’as acheté à combien ton processeur? parce que j’ai regardé un peu les prix et ça dépasse facilement les 200€, alors qu’à la base il était censé couté autant qu’un E6750, c’est à dire aux environ de 160, 170€.

Je l’ai commandé depuis plus d’un mois chez Surcouf et ils n’arrêtent pas de reculer la date de livraison de leur fournisseur (soit-disant) et pire, ils m’ont appelé directement sur mon portable pour tenter de me faire annuler ma commande et prendre un QUAD ou un E6850… Normal puisque quand je l’ai commandé il était à 170€…

Mais sinon où est ce tu l’as acheté parce que ca m’intéresse vivement!

Il était à 170/180€ à sa sortie, les prix n’ont cessé de croitre; car celui ci a toujours été en pénurie !

commandé sur materiel.net le 08/02/08 et je suis toujours en attente :neutre:
faut prendre son mal en patience, les fournisseurs des sites de ventes et des boutiques sont livrés au compte goutte :cry:

Hello, un peu pareil qu’au dessus, commendé sur ldlc début février, toujours indisponible…

Jl’ai commandé sur topachat le 08/02/08 et je l’ai recu le 14/02/08. Apparement j’ai eu de la chance car après mon passage le processeur etait marqué “sur commande”.

En tout cas, je pense qu’il vaut vraiment le coup d’attendre.

Ayant un E8400, il est vrai qu’il vaut vriament le coup d’attendre !!!

Courage !

J’ai ete dans la premiere “batch” de E8400 du Canada. C’est pour ca que je l’ai eu, car ici aussi il semble etre rare.

il vient d’apparaitre en dispo à 219€ chez Grosbill tout comme le 8200 et 8500.

Je me pose une question… si grosbill en a reçu c’est que les autres revendeurs en ont reçu également non?
J’ai une commande sur Toutpourlamicro depuis le 25/02 (à 173€) et j’attends mon proc avec impatience.

je les eu a 190euros avec 2 semaines et demie d’attente chez mon magasin pc !
mais ils avaient 5 clients qui en demander et en 2 semaines ils en avaient reçu que 1 (le mien:))

J’ai eu mon E8400 via Ebay (dispo chez un fournisseur Allemand) le tout en 3 jours, 213€ fdpin.

La pénurie est terminé plein de site l’ont en disponible

www.magicpc.fr…

www.marseille.e-network.fr…

www.pc-store.ppixel.be…
Edité le 23/04/2008 à 16:38