E800 S300 Easy gprs et Easy studio pb !

voila j’avais mon S300 et avec le cable fourni et easygprs j’ai donc mis mes contacts sur le pc
j’ai acheté le e800 car j’ai eclaté mon s300 et pour ce portable je crois qu’il faut utiliser easystudio
Il semblerait que le cable du s300 ne soit pas le bon pour le e800 et qu’il faille en acheter un autre
si j’en achete un autre comment passer mon repertoire d’easy gprs vers easy studio ?
merci

oki j’é resussi a mettre mes contacts sur easystudio mais ca msool dacheter u cable :@

C’est rare quand les connectiques sont compatibles d’un modele à un autre… et c’est bon pour le commerce puisque ca t’oblige à acheter un autre cable :sarcastic:

et qq sait ou je pourrais acheter ce cable sur paris ?

up

svp c important :frowning:

résolu c t un pb de cable je l’ai trouvé a la fnac le cable E700 serie marche pour le e800 avec easy studio si qq dautre est en galere … :slight_smile:

Bonjour ,

J’ai acheter un cable usb data pc samsung pour transférer des photos a partir de mon sgh-E800.

J’ai installer mon cable et les logiciels Easy gprs et Easy studio , et j’ai esseyer de configurer la connexion entre le logiciel et le pc en allant dans “Fichier” puis “Configure” sur les deux logiciels et j’ai sélectionner le port com qui convient (COM5) , quand je ferme le programme et que je l’ouvre a nouveau, il a a come une synchronisation mais rien d’autre et je ne peux toujours pas transférer de photos .

En bas de la fenêtre du logiciel il y a écrit "hors ligne" .
Comment faire pour etre en ligne ??

Merci de votre aide .

j ai le meme probleme que toi avec un samsung sgh E600 j ai mis tous les drivers plus easy GPRS,dans les options de Modems et de telephonie il detecte bien le Samsung comme modem, le data cable en USB est bien detecté en COM1 je lance Easy gprs et rien de rien alors si tu trouve une solution mon adresse c’est chromeboy_2@yahoo.fr