E6750 question ;(

Bonsoir tout le monde, alors voila je dispose d’une P5LD2 SE et je me pose la question si un e 6750 peut aller dessus. Car comme le E6750 a un FSB de 1333 alors que ma cm peut accepter pas plus de 1066 d’apres ces spec :(. Alors ma question est la suivante si jamais je met le e6750 il va se mettre a un FSB de 1066 ou alors sa ne va pas du tout marché ?

Merci d’avance

Oui, mais en ayant le bios 1208 ou superieur.

Sur sur ? car pas envie de m’assoir sur un E6750 ;( car si sa fonctionne pas le chinois ma dit si c’est ouvert je ne reprend pas ;( alors bon voila ;(

Je trouve plus le lien, mais je crois que non maintenant : www.asus.fr…

ha ha que faire ;( pas envie de mettre en l’aire 160 € ;(

il se calera sur le fsb max de ta CM, à savoir 1066Mhz

Ok donc tu m’assure que sa fonctionne ?

en fait nan, je viens de regarder la fiche technique de ta carte, c’est pas un probleme de fsb, c’est qu’elle supporte pas le core 2 duo, au pire prend un pentium D dual core, ça elle supporte

okey ba en faite si tu veut actuellment j’ai un pentium d 3.00ghz mais je rame comme un porc au dernier medal of honor :frowning: pourtant j’ai la config pour le faire tourné a fond x1900xt 2 go de ram et un fortron blu storm 400 watt en alim et certaine personne mon dit de changer mon proco alors voila ;(

tiens regarde içi

un 'ti pentium D dual core à 3,2Ghz ç dégomme ça… bon le fsb n’est qu’a 800Mhz mais bon ça va pas changer grand chose

Bon ba écoute je vien de le monter sa a l’aire de fonctionné ^^ merci de votre coup de main par contre je rame toujours a medal of honor airbornes si quelqun arrive a trouver mon probléme je lui serais infinément reconnaissant ( pas sur de l’ortho