E6750 pour asrock dual core vsta?!

bonjour,afin de me faire une config evolutive j ai opté pour une carte mere asrock dual core vsta,et 2 go de ddr2 pc 5300,ce qui me permet de garder mon disque dur et ma carte graphique.J vais trouvé un E6700 d’ocaz (budget limité a 170€ max)mais celui ci a deja été prit :(.donc j ai la possibilité de prendre un e6600,mais c est que pour le meme prix j ai aussi la possibilité d avoir un E6750!alors est ce que ma carte mere le reconnaitra,sachant que si oui celui ci je pense sera sous exploité,mais sera monté sur une future carte mere d ici 3 4 mois!donc ai je interet de le prendre en pensant au future ou tout bonnement a prendre le e6600?merci
utilisation=>Jeux,video,compressioon video,pouvoir faire du multi taches ppr :wink:

salut

pk tu veux changer ta config maintenant si tu compte la rechanger dans 3 ou 4 mois?

tu as quoi comme config actuellement?

Je crois pas que ça va marcher.
Achete un Core 2 Duo E4xxx (overclocke jusqu’a ~2.8GHz) et achete un ventilateur (Cooler Master Hyper TX2, Arctic Freezer 7 pro…)

j ai une pac800e deluxe /p4 3.2E@3.6 /sp 94/2 go pc 3200 400mhz/X1950 pro 512 ag/dd 160 go

ta cofig n’est pas encore dépassée, le mieux, c’est d’attendre pour augmenter ton budget, comme ça tu aura une machine vraiment bien… il y aura les nouveaux processeurs d’intel, pas très cher, et de nouvelles carte graphiques, de plus, le prix des ram vont encore baisser… ce sera tout bénef pour toi

bon, si tu veux absolument changer qq éléments maintenant, je te déconseil une carte mère à base de chipset VIA, c’est une pure m*rde (c’est du vécu, et pas une foi… :pfff: )