Punaise j’en ai déjà vu des textes illisibles sur les fofo mais alors celui la … lol
Quoi?
:MDR
Alors celui la je l’imprime et je l’encadre!!!
Question: Est-ce que tout les E6750 on le stepping G0 ??
Edité le 27/08/2007 à 22:37
oui et non… ceux vendu au publique oui…
mais j’ai entendu dire que certains envoyé au site web pour des review/test avant le lancement pouvait être un stepping moins recent…
xD xD xD xD xD ptin le gars …
Mdr 11 ventillos , Rassure moi c’est une tour sur coussin d’air ?
et ils livrent les chipster avec … la classe … .
Plus sérieusement , ça serait bien de prendre plus de temps pour ecrire ton post histoire que ça soit lisible…
OozalmanoO a écrit:
salut.moi g une cart mére asus p5k delux wi-fi ap edition. é un pros.intel cor duo E7650 é ùé tamperatur son de 10° voir méme 8° pour le pross é 40 pour le chipster.es normal ke mon chipster se mét en alert a 45 °. sur mon pros g un ventilo zalman cnps9500at. é sur ma cart graphik g un zalman vf900-cu led.donc coté pros é cart graphik je ne sui pas inkier
.mé sur mon chipster sé un refroidisment par heatpipes é sa chof malgré tou. mé je ne cherche pas a le overcloker.(den ma tour samourai g 11 ventilo en tou) donc je c pas si sé le fé ke g tro de ventilo ki ne lése pas lair refroidir les haetpipes.merci de me repondre.++>>>>>>> piouff me revoila .javoue jen revien pas davoir ecri sa.moimème g du mal a me relir. alor finalmen g vendu ma cart mère é oui elle se fesé vielle. javé reusi a loverckloker a 3.7GHZ en stable sous occt et a 3.8 mé instable é a 3.9 le sa booter pas ._. ! breff depui 3 semain new config .cart mère XFX 790i ultra sli (le top) cart graphique XFX 8800 GTX ! 2 G de ram OCZ nvidia sli edition a 2000 mhz de frecans !un disc dur de 500G maxtof é mon boen vieux cor 2 duo E6750 .(pour le momen overckloker a 2.8 GHZ (oui avec les new bios pheonix sé en englai alor vive le dechifrage) é ma bone vielle alim zalman 600watte (perso tre silencieus é tre performent !je vou la consaile ) é le tou den une tour thermalthake ARMOR LCS *mé g enlevé leur watercooling c de la chiur. je vé en fair un moi mème sé plu sur avec le beau alphacool² qui vien de sortir é un radiateru 3x 120 black edition .é g oubliller le selebre thermalrght 120 extreme sur le pross avec de la pate thermique ocz freez (pross 27° en repo et 46 ° en charge sous supremme comander !é g enbition de mètre un acseleto 2 sur la 8800 gtx pour la refroidir an atenden davoir mon watercooling
donc voila jesper etre surpri des perf de sette config é je vou tiendré o courent.cordialment dsl pour lorto
Oké eut che pa en fét sion va pvr taidé psk c pa trot lizibl ske taicri jspér tpoura fér mie! psk la c karemen ilisibl…
Pi le mek a can mai ékri en out 2007 donk jkroi tmond a oubliai ahaha lol tro kikou!
… [:cyberjo]