E6750 à 2800mhz

J’a monté mon core2duo e6750 à 2800Mhz (au lieu de 2666) avec un bus à 351Mhz (au lieu de 333); est-ce que cela ne posera pas de problème ou est-ce que c’est trop haut pour un overclocking modéré ?

tu peux encore le monté plus haut sans probleme.je dirai 3GHZ jusqu’a 3.5 ghz selon ta ventilation

oui

meme plus 3,60 ghz meme 3,70 ghz mais avec un ventirad pas celui d’origine

meme la solution efficace tu passe au wathercooling :oui:

j’ai un noctua nh12 monté dessus et une alimentation corsair hx 520w et deux barettes mémoire gskill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

c’est du tout bon alors :icon_biggrin::icon_biggrin:

mais si tu a peur par rapport a la chauffe du processeur
un petit système wathercooling sera la bien venu :super:

je n’est pas se processeur mais je sait que tu pourra le monté bien plus haut que 3GHZ avec se vantirad
mois je dit pren plutot un systeme avec de l’azote liquide tu aura de meilleur pref et tu pourra monter ton processeur a plus de 4GHz!:MDR:MDR
pour en revenir au chose serieuse tu peu encore comme le dit sylvanas_corp le monter a >3.5ghz :wink:

lool :icon_biggrin:

pour arrivé jusqu’a moi il faut prevoir une bonne ventilation

pour info mon processeur est pas a 3,50ghz mais bien a 3,60ghz :pt1cable:
et c’est un quad core ( quatre processeur )

mais je compte le descendre a 3 ghz je vai retiré mon wathercooling car je fait des lan party et c’est chian quand je démonte le pc
je vai revenir au aircooling :icon_biggrin::icon_biggrin:

j’ai vu un test un mec avait monté un intel core 2 duo e6750 a 6,60ghz mais tout sa par refroidissement a l’azote liquide bien entendu

6.6 ses tout? :stuck_out_tongue:

lool :icon_biggrin:

c’est deja bien mais attend par la suite
les personnes qui font sa sont encore au e6600

moi pour ma part je ferai jamais sa je suis pas un fou :lol::lol:

tien un test sur un pentium 4

regard le mec c’est un fous :icon_biggrin:
fr.youtube.com…

Aucun soucis pour cette fréquence, surtout avec un noctua :jap:

Ce topic concerne plutôt la catégorie overclocking, je déplace :jap:
Edité le 24/11/2007 à 15:46

ça fait un jour qu’il fonctionne a 2800mhz au lieu des 2666 et la température en pleine charge est à 30°, c’est correct pour un processeur ?