E6600 : Problème vcore ! - Sur P5W-DH

Salut à vous ! Voilà mon Problème : j’ai O/C mon E6600 à 3.1Ghz, mais je voulais le booster a 3.2Ghz (c’est mon petit caprice ^^) ! Or, sans changer le voltage du core, opération impossible ! Le soucis est que, quand je change le vcore, (à 1.425 par exemple) mon PC ne boot plus. J’eteint, je rallume, et il me met “overvoltage failed” … Voilà ^^ Comment faire ?? Je précise, ca peut être pas mal, que j’ai une p5wdh. Merci d’avance !

si tu boot pas au vcore d’origine, tu t’en doute qui lui faut une certaine valeur, si tu met 1.45V noraml qu’il t’arvetisse d’un message “overvoltage”, car tension d’origine 1.325, je connaus pas bien cettec arte emre, mat tu a peut etre une option pour virer ce message, si tu laisse le vcore en auto, est ce que ta carte emre augment le vcore automatiquement, enifn bon apparment les 6600 ont besoin de plus de volot pour grimper en frequence que les petits frere 6400 et 6300

Huuum !! Très pertinant ! Je m’en vais voir si on peux virer ca de suite… Quelqu’un à la même carte mère que moi ??

UP ^^ Help me !

question comme ca…à 3.1ghz, ton CPU travaille bien ? Les performances sont au rendez-vous ?

Impecc ! Meme en torture test il ne plante pas !! Très stable, rapide, que du bon !

donc il lui manque juste un peu de suance pour etre stable a 3.2 ghz :neutre: ou la ram qui suit plus a ce fsb là :neutre:

Bien vu :wink: mais la ram je la met en 700 mhz et des brouettes pour etre sur que ca ne vienne pas de là… Je suis desemparé !! loool l’aide c’est une question de vie ou de mort!!! Merci d’avance les gars !

de vie ou de mort pour gagner 100 mhz ?

lol :lol: :MDR :MDR

C’etait ironique bien sûr… Toujours personne pour m’aider ??? C’est pas cool ca les gars !! Et toi Dragon Mylou, tu as bien touché a ton vcore ?? je vois que tu as la même carte mère que moi… @++