je pense m’acheter un nouveau pc debut 2007 et je voulais prendre a conroe et j’hésite entre le E6600 et le E6700 dans les différent comparatif que j’ai regardé les 2 sont assez proche au niveau performance mais il y a comme meme une différence de prix de près de 200 donc que me conseillez vous entre ces deux proccesseur ou dois je attendre un peu pour voir les nouveau processeur? :jap:
attend encore ! c’est encore un peu tôt !
Si tu achète un pc début 2007 attend, ca ne sert à rien de préparer ca 6 mois à l’avance dans le monde de l’informatique…
+1 et puis surtout c’est plus avantageux de prendre un E6600 et de l’OC ensuite pour atteindre les fréquences du E6700 voir plus, sachant que tous les 2 ont 4mo de cache !
:fou:
on peut dire que tu t’y prends avec de l’avance toi :fou:
quand bien meme les tests qu’on peut voir des E6x00 sont supposés etre fiables, en 6mois il risque d’y avoir pas mal de changement (baisse de prix?, nouvelles version, concurrence etc)
Donc attends un peu et repose toi la question quelques semaines avant l’achat ![]()
Ce n’est pas une voiture ou une maison que tu achete mais un processeur n’oubli pas ça :ane: