E6600 ou E6700

alors voilà j’ai une question très simple à poser,

à votre avis, sur tout les points de comparaisons, ou est l’interet d’un E6700 face a un E6600.

le prix est assez différents pourtant je constate que les gens on l’air de se satisfaire grandemement du E6600.
La fréquence à l’air d’etre la seule différence entre ces 2 processeurs mais, ils s’overclockent apparement tout aussi facilement l’un que l’autre à des fréquences fort proches.

donc voilà je me pose juste la question et j’aimerai savoir ce que vous en pensez?

E6700------>vraiment interessant???

Merci

E6600 @ 2.7Ghz ! :super:

Non, 2.7Ghz !

Sa suffit, étant donné qu’il veut un E6700 !

le 6700, c’est un peut un 6600 overcloocker.

Oui mais, lui il ne s’apelle pas “Hammer Of Justice” ! :lol:

Et je ne pense pas qu’il ait un cross de x2900xt ! :oui:

oki,
donc en gros un bon E6600, overclocké a 3.4ghz
vaut plus le coup que de dépensé 100€ de plus pour un E6700 overclocké à 3.6 ghz

c ce que je pense au plus profond de moi, mais je préfère avaoir l’avis des gens…

Bof le meilleur c’est d’attendre la baisse des prix puis prendre le E6850 a 260€

arf c quand la baisse des prix, j’ai cru comprendre juillet moi mais chuis po sur???

Du matos milieu de gamme suffit pour monter le bestiau à 3.5 Ghz :paf:

oué mais tout dépend de la série aussi !

Non :paf:

Dans la plupart des cas et si y’a pas de défaut de fabrication ça monte aisément à 3.5 Ghz …

ca depend, j’avais un C2D (e6600) qui ne depassais pas les 3.2Ghz, et ca vennait du CPU, c’est tout.
certain s’oc moins que d’autre voila
Edité le 20/06/2007 à 20:03

[HS] Unréal, tu n’était pas Modo hardware avant? [/HS]

Donc je serait toi, j’attenderait le 22juil pour acheter soit un E6850 a 260€ ou un Quad a 2.4Ghz a 260€ aussi

oki bon bah je crois que on va partir sur un bon petit E6600 pour environ 220 €, 8800 GTX, et tout le tsoin tsoin,… nierf nierf nierf :smiley:
je saurai plus attendre le 22 juillet pour le baisse des prix, j’en ai marre d’attendre
pour mieux me comprendre je peut vous donner ma (vétuste) config actuelle:

CM : Asus K8N E Deluxe
CG: Leadtek GForce 4 Ti 4200
Athlon 64 3200+ (754)
1 Go DDR (pas de dual channel)
ma seule fiertée est encore ma toure Antec SONATA.

voilà, :(…vous comprenez mieux mon ral le bol…snif…étant très passionné de 3D (maya 8.5, z-brush,…) et de jeux vidéo, e commence a en avoir marre de trimbaler cette vieille ruine…:smiley:
je doit tout changé


oups j'oubliais...:s

merci a tous pour vos réponse :wink:

T’inquiète j’ai pire que toi et sa fait très longtemps que j’attends mais c’est pour cet été :jap: Très bons achats