E6600 O/C à 3.50 GHZ Réussit - Conseils Températures

Bonjour, :hello:
Je vient d’O/C mon Intel Core 2 Duo E6600 à 3.5 GHZ.
Voici les tempéraures de mon processeur après 10 minutes de Super PI
http://img241.imageshack.us/my.php?image=a…ssuperpivz2.jpg

Et voilà les températures de mon processeur au repos.
http://img241.imageshack.us/my.php?image=a…zeverestms8.jpg

Les températures sont t-elle bonnes ?

Merci de votre aide. :super:

51° c’est trés bon :wink: …mias fait plutos un test d’une heure avec 2pi lancer(vu que tu as un core 2duo…) et la tu auras ta vrai température en full :wink:
++

Oui! tes temperatures on l’air bonnes mai moi j’utilise que TAT pour relever les temps je pense que c plus fiable mai si réellement tu as 51C° @3.5Ghz alors tu as encore de la marge. Bonne overclocking

Qu’est-ce que 2pi lancer ? ou puije le trouver ce logiciel ? :jap:

Il parlait de lancer deux sessions SuperPI. Je te conseil plutot d’utiliser Orthos. De plus, ne te fies pas a ce que te dit Everest, j’ai pu remarquer des différences de 10°C entre lui et TAT. Utilise donc TAT.

10 mins ca n’est pas assez. Meme si ca n’est pas pour tester la stabilité :wink:

merci mais tat n’est pas compatible avec mon PC.
il met error…

Que faut-il faire ? :neutre:

Tat est tout simplement pas compatible avec la carte mére Asus P5N-E SLI. :wink:

Ok mais c’est bon je n’est plus besoin de TAT. J’ai effectuer les tests et mon PC est very stable à 3,50 GHZ :bounce: Des températures très satisfaisante sont aux rendez-vous. J’arrete là pour O/C ce E6600.
Objéctif Atteint :oui:
Merci Clubic :sol:

Bonjour,

A titre d’info ça serait possible d’avoir les paramètres de ton bios pour faire cet O/C ?
Ca m’intéresse :jap:

Tu as augmenté le Vcore ?

non, je n’est pas eu besoin de l’augmenter :sol: mon PC est très stable sans. :clap:

Pas compatible?

:??:

moi perso jsuis à 3.6ghz, 1.424V, je monte à 71° en ORTHOS en mode 10

je vais donc acheter un WC ^^

mais ya un truc qui me choque là ^^ depuis quand on test la température avec super pi? cay nimp!
bon TAT marche pas chez toi ok, mais prends ORTHOS en priorité 10 sur cpu & ram, laisse le une nuit et là tu verras si cay stable :wink:

Oui les températures sont bonnes,meme très bonnes avec ce Vcore.
Ta tour est belle aussi,j’ai la même^^ MADX Gladiator.^^ :oui:

Et sinon,eyo,tu dis que faire tourner Super PI pour voir les température c’est nimp,je vois pas pourquoi…
Il utilise lui aussi 100% des capacité d’un proco. :wink:

bah c’est une constation seulement ^^

mon proco chauffe + avec OCCT ou orthos que super pi :wink:

:oui: Chipset nForce inside :jap:

:non: Faut pas se dire, eh bien j’ai le même matos que lui alors je vais lui piquer ses réglages et hoip le tour est joué pas besoin de rien faire! Si il y a quelque chose sa marcheras probablement pas…chaque o/c est différent. Faut pas se fier aux autres :jap: faut faire tout soi-même