E6600 et p5wdh delux (probleme oc)

hello

voila aprés avoir lu moult tuto je me suis lancé dans l’oc de mon e6600, probleme il m est impossible de monté mon fsb a 400mhz sous peinne d un reboot impossible, parcontre a 9333 ca passe nikel mais bon j ai payer cher ma pc6400 a l epoque et donc j aimerai bien m en servire :smiley:
en matos j ai e6600,p5wdh delux et 2
1go corsair xms2 pc6400 cas 5 (5-5-5-15)

merci d avance pour votre aide

tu as quelle rad ?
alime ?

3.2ghz c’est vraiment bien !
actuelement je suis a 360X9 (3.2ghz) je lui envoir 1.375v sa tourne nikel 3h d ejeux sans aucun plantage !
si tu veux faire tourner ta rame a 800mhz
ben tu baisse le multiplicateur cpu a 8 X400 sa te donneras 3.2 ,pour le vcore essaye 1.375 comme moi .

voila pour ma reponce.

je ne veut pas monté plus haut dans l oc (meme 2.8ghz me suffirai) c’est juste que la cm refuse de monté a 400mhz, je peut meme faire 7*400 ca marche pas il redemar pas et me dis que j ai un souci oc ou d overvoltage

Il faut que tu fasse une mise à jour de ton bios j’avai le meme souci avec ma carte mere.
Sinon j ai la meme config que toi la ram tient a fsb 400 le 5-4-4-12
Je pense que tu peu également baisser actuellement (3.2Ghz) le Vcore pour moin dissiper (vu la chaleur en se moment et c pas fini).
Voilou bon courage

Pardon ma ram est de la twin2X pas de la xms mai je pense que tu pourra quand meme :smiley: :paf:

pour le bios j avais le 1701 et je vien de mettre le 1901 et bien ca ne change rien :??: sinon je suis pas a 32.ghz mais 3ghz :smiley:

personne a une idée??? une option a viré que j aurai pas vus peut etre?

bon ja i essayer en montant le vcore a 1.4, en mettant le fsb a 99.9 puis 100 puis 101 et rien changé arf je desespere.

c bizzard j’ai la meme carte mere et je n ai eu aucun probleme pour aller au-dela de 400FSB.
Une simple mise à jour du bios et tout était ok…
Va sur le site de asus ou lit la doc peu etre trouvera tu réponse à tes questions… :??:

quand tu met ton fsb a 400, tu met ta memoir a combien toi? tu pourri prendre des photo de ton bios voir si j ai des truc faux?

voici des photo si vous voyer quelque chose d anormale

http://img266.imageshack.us/img266/5472/ocdu0.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/2351/oc2bb8.jpg
http://img461.imageshack.us/img461/9947/oc3tk1.jpg

La a vrai dire je ne suis pas chez moi…mais je peu te dire que ma ram est a 800mhz pour avoir un ratio 1:1. C’est de la PC6400 ce serait dommage. :slight_smile:
Ce qui est

si quelqu un a la meme config que moi, es que vous pourriez prendre des photos de vos bios svp

Les photos que tu as prisent sont actuelles???
Parce que 1.25V c pas assez en vcore si tu veu boot. C surement de là que vient ton probleme sans doute. Ton PC ne bootera jamais si tu ne lui mais pas du jus :D.

pour 333 et 3ghz ca suffit bien pour booté mais meme a 1.45v il boot pas a 400mhz

arf :frowning: je ne suis tjr pas ché moi je t’enverrai des photos.
Il me semble que ché moi les paramettre d"voltage du core du chiset" sont a 1.55V pas en auto, et performance mode doit etre sur normal.
Mais bon à toi de voir.Si tu n’a pas trouvé ton probleme dimanche je pourrai te mettre des photos ou au moin comparer avec le mien.