E6600 est t'il depasser de nos jours ?

salut à tous

j’aurais voulut savoir si aujourd’hui un e6600 est toujour un bon proco qui pourait encore servir quelques mois ou si il faudrait le changez pour etre tranquille plus longtemps ?

ps : je voulais juste vous dire que je ne changerais pas pour le nehalem c’est pour sa que je voudrais qu’il dure encore un moment
donc à votre avis svp ?
Edité le 27/06/2008 à 13:47

On fait évidament mieu que le E6600, mais ce CPU est encore largement dans le coup.

Si tu as un E6600,garde le.

Si tu compte acheté un CPU prend le E8400 :super:

[quote=]et tu l’as overclocké?
[/quote]

De toute facon, meme non overclocké, se CPU fait de belle chose ^^
Edité le 27/06/2008 à 15:12

Voila a la limite selon ta configs tu gagnerai a loverclocker car il monte bien en frequence.

j’ai un e4300, encore moins bon à la base que le tien, j’ai voulu changer pour un e8400, et suivant mon budget on m’a dit de le garder ! Ce que j’ai fait, et que je l’ai OC à 3GHz : résultat, il tien encore largement la route ^^

donc pour vous je devrait le garder ?

car en faite je vous expliquer j’aimerais bien garder ma configuration encore un bon moment minimum 1 ans donc vous pensez que je doit le garder ou le remplacer par un quad ?

jeux video principalement

Alors un dual core suffit amplement! Les quads sont peu exploités ds les jeux de nos jours (sauf dans certains RTS…)
Edité le 27/06/2008 à 15:08

Un petit coup d’overclocking ne ferai pas de mal :smiley: . Ces petit E6600 monte vraiment bien avec un refroidissement adapté.


En tout cas, le 3 Ghz est une formalité avec le rad d'origine.