Bonjour…
Bon alors ça devrais être rapide, enfait j’ai mon E6400 sur ma DS4 mais je peux me procurer un E6550 pour le prix d’occaz de mon E6400 et j’ai déjà un acheteur donc je me demandais si la transaction, le démontage du Zalman et le lavage de la pate therm valait le coup de changer quand même pour un E6550 ?
Au niveau de l’o/c ?
Merki :jap:
Je pense que tu ne peux que y gagner sur l’O/C je sais pas si les E6550 bénificie d un nouveau stepping qui favoriser celui-ci mais en tout cas tu vas avoir 2Mo de cache en plus tu peux y gagner 2à 10% celon les application.
Apres c est sur démonter le zalman ca fait CH#*!! Mais bon dit toi que c’est pour la bonne cause.
A mon avis, c’est presque inutile le changement.
Tu verra quasiment aucune difference. Puis le E6400 a une plus grande marge d’overclocking que le E6550.
Deja au niveau du coefficient de 8x pour le E6400 et de 7x pour le E6550 et du FSB faisant que le E6400 pourra monter plus haut sans que la ram atteigne la limite que le E6550, qui theoriquement te plombe a 2,8ghz (7x400)
Bon je crois en effet que les 2mo en supp vont aller se faire voir…pas besoin de tout démonter pour rien vindiou !!!
Si quelqu'un n'est pas d'accord je suis toujours ouvert...:jap:
Autant pour moi j allai t induire en erreur, je ne savais pas qu il avait revu le coef a 7pour le E6550 en meme tps c est logique puisque le fsb a augmenter. Je doit confondre avec le E6420…