E6550 ou E6750 avec une 8800gt

Bonjour, je vais m’acheter une config je voudrai savoir si une 8800gt o/c ne sera pas limité par un E6550 o/c à 2.8GHZ ? Est t’il préférable de prendre un E6750 o/c à 3.20GHZ ?

Pas du tout, les 2 sont très bien.

Le E6750 est un peu mieux. :neutre:

Non elle ne sera pas limitée.
Pour qu’elle soit limitée il faudrais que tu ai un processeur du genre vieil athlon ou sempron ou encore p4.
Edité le 04/03/2008 à 16:15

Il y aura beaucoup de différence de framerate ?

Non, cay la carte graphique le + important. :wink:

Ok, merci les gens !! Sinon vous vous y connaiser en droit ? parce que j’ai acheté un 8800gt en 256mo et les perf son presque moitier moins bonne par rapport a la 512mo donc je voudrais en savoir plus sur le droit de rétractation. Est ce que le commerçant est obligé de rembourser ?

Tu as 7 jours pour renvoyer le produit s’il ne te convient pas :neutre:

IL doit te faire un avoir ou qqchose comme ça :neutre:

je l’ai acheté en magasin

Rapportes la alors :neutre:

Si cay plus de 7 jours, cay mort. il te faudra essayer de la vendre d’occas’. :neutre:

Sa fait moins de 7 jours mais j’ai un doute je suis pas sur qu’il sont obligé de remboursé, a mon avis j’aurais un avoir ou un échange

Si tu veux prendre le modèle 512 Mo, ça ne change pas grand-chose. :neutre:

Par contre, il faut que tu rapporte TOUT ce qu’il y a dans la boîte, bien mis comme il faut.

et oui pas de remboursement ou alors tu as de la chance

un avoir en général

pour sa y’a pas de problème je ne l’ai même pas encore monter j’attends le E6750.

T’es sur que sa ne change rien le 256mo ?

Dès que l’on active L’AA sa passe a 27 en moyenne…
Edité le 04/03/2008 à 16:59

Ca ne change rien dans le sens où si le commercant te fait un avoir, tu va pouvoir prendre un modéle 512 Mo. Je pense que c’est ce que voulait dire Kuban.

Vaut mieux la 512 Mo :oui:

Regardes les framerates si t’actives les filtres : 45.7 FPS (images par seconde) pour la 512 Mo contre 27 FPS pour la 256 Mo, soit 50 % de moins. La 256 Mo est clairement limitée par ses 256 Mo. :wink:

Si t’as un écran de 19", tu peux prendre la 256 Mo, mais la 512 Mo serait un investissement plus rentable à terme vu que les jeux deviennent de + en + gourmands. Si ton écran est suprieur à 19", 512 Mo obligatoires. :neutre:

Donc, vaut mieux la 512 Mo, d’autant que ton processeur sera très bon. :super:


[quote="mongonzo"] Ca ne change rien dans le sens où si le commercant te fait un avoir, tu va pouvoir prendre un modéle 512 Mo. Je pense que c'est ce que voulait dire Kuban. [/quote]

Exactly :wink: :jap:

Va pour la 8800gt 512 ^^ mais il faut reduire le coût du pc sur un autre produit.
Difference entre le P31 et le P35 ? en overclocking ?

P35 sans hésiter. Très bon chipset. :slight_smile:

J’ai même pas entendu parler du P31 :smiley:

Je vien de lire un test : une gigabyte p31 ds3l serait plus performante que le p35 d’origine par contre le potentiel d’o/c m’a l’air pas terible

OK :jap:. Mais si tu comptes o/c, j’espère que t’as pris un bon ventirad. :neutre:

Je veux pas o/c beaucoup juste passer le FSB de 333 à 400.
Est ce que l’asus p5k se est bien ?