E4300 Temperature - donner vos temperatures

e4300 belle bete !

alors moi je tourne sur une P5B-E
avec de la corsair DDR2 6400
Cpu fan : Asus silent square

O/C a 2.4ghz :
mon C2D est a 42° au repos
et 57° en full

merci de mindiquer vos perfs (de preference si vous disposé de la meme carte mere :smiley: )

PS : de la pate thermique Arctic silver 5 jai recu ce matin…doisje en metre beaucoup ? peu ? etaler ? faire des patés ? … merci de mexpliker

Salutation a tous :jap:

Pour la pate thermique tu fait un petit paté au millieu du processeur que tu étale a l’aide d’un morceau de carton (moi je prend toujours les bord des boites de médicament,il sont bien droit) et tu étale la couche doit etre tres fines ,elle sert uniquement a boucher les aspérié du métal de ton processeur et de ton radiateur.

L’idéal ca serait d’indiquer avec quel logiciel et ce que tu appelles “Full”. A ce moment on aurait des températures comparables (la température ambiante aussi serait un plus). La fréquence avec Vcore du processeur nous donnerait encore plus d’indications et puis le refroidissement.

Moi je suis non O/C (pas encore) avec un VCore à 1.25V (je l’ai baissé, ça n’a pas fait bouger ma T°) et à 33°C en idle je monte à 40°C en Full (via Speedfan). Le tout est refroidi par un Zalman 9700LED.

moi v core a 1.45V processeur a 3ghz===> temp idle 37° et en full aprés 2h=>46° ^^ tous cela avec un big thyphoon (1000tous/min)

ps: avec min big thyphoon a 1400t/min et mon antec nine hundred en vitesse full
…j’ai 40en ful !!!XD

jminkiete un ti peu :s ma carte mere monte dans les 40° et vous ?
lol…jsuis un peu septik ca fait haut ?

Moi aussi dans le bios j’ai la T° de la carte mère à 39°C.

PS : J’ai commencé à o/c à 2.52GHz (petit à petit, je n’ai pas fait la brute :)) sans changer le Vcore (toujours baissé à 1.25V), la T° n’a pas bougé. Je suis passé de 31sec à 22.5sec sur un SuperPI 1M et j’ai gagné 5fps sur le bench de FEAR (de 76 à 81). Je vais continuer bientôt :).

pour ma part,
j’ai pas une super carte mere pour l’overclocking mais bon,
o/c a 2.2ghz
temperature idle : 35°c
temperature full : 53°c ( max )

toutes ces mesures sont prises avec speedfan et le ventirad fonctionne en 5V :oui: :oui: :oui:

bon courage
@+ Mick

personne pourré me dire pour la temperature de la carte mere, pas du procc ! :sol:

31 Idle 41 Full.
Avec mon futur ZALMAN 9700 NT, je risque de battre des records, mais le procco sera encore plus overcloker :slight_smile:

ok ok
pour ma carte mere
la temperature est de 35°c au repos et d’un maximum de 41°c en charge
bon courage
@+ Mick

evga 680i
water cpu + north bridge
ddr2 patriot 6400
8800gts
case antec p182

Cpu o/c @ 3.5Ghz
vcore 1.6
ddr2 400 o/c @ 950 vdim 2.3

temp idle = 40 burn 60

Bonjour a Tous,

J’ai monté mon E4300 dans un nine hundred (réglé au mini), noctua NH-U12F(montage horizontal ^^) sur une P5K (température ambiante 21°C) avec le l’AS5
IDLE

Temp Core 0 : 18°C core 1 : 18°C
Temp CPU : 12°C
Temp CM : 32

Full (1h30 de TAT)

Temp Core 0 : 37°C core 2 37°C
Temp CPU : 32°C
Temp CM : 33°C

Toutes les température relevé avec SpeedFan

J’ai fait qu’un test d’oc mais j’ai pas relevé les température.
266*10 vcore @1.3 30min de TAT sans soucis
Les température était de l’ordre de 40°C

pouvez vos precisez les temperatures de vos core au repos et en burn svp car j’ai un probléme a ce niveau:
www.clubic.com…